Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche coéquipier dans le 28, 61 et 72

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #727242  par dav28
 
Salut a toute et a tous je cherche coequipier pour faire des sorties sympa merci a+
 #727614  par dav28
 
:pleur4: il y a donc personne,sinon pour être plus precis je suis sur nogent le rotrou donc je suis mobile sur l orne et la sarthe aussi, donc s'il y a des membre dans le coin faites moi, signe car sortir tout seul c est moins sympa quand même, a + et bonne detection a tous. :hello:
 #728838  par alrugcurl
 
Salut dav28, désolé je suis pas dans le coin, mais je suis comme toi, j'arrive à trouver personne dans le 49 ou le 37 et aucune réponse à mon annonce
 #731763  par VULCAIN
 
Bonsoir à DAV et à tous les poéleurs du 28 .
Je suis à l autre bout du département , et j attends la moisson ...
Bonnes sorties .
 #731802  par dav28
 
Salut vulcain tu es loin de chartres ?
 #739375  par chafou
 
Salut,
si tu veux je suis de la Sarthe et je recherche aussi un collègue de détection.
Si tu es intéressé envoi moi un message privé! ;)
 #914928  par Labuse72
 
Bonjour
Je suis nouveau et je recherche des compagnons de fortunes pour une expedition si c'est possible.
Je n'ai pas d'autorisation donc si vous connaissez un bois ou foret qui rapporte hésitez pas.
Merci
 #1050791  par Ricardo
 
dav28 a écrit ::pleur4: il y a donc personne,sinon pour être plus precis je suis sur nogent le rotrou donc je suis mobile sur l orne et la sarthe aussi, donc s'il y a des membre dans le coin faites moi, signe car sortir tout seul c est moins sympa quand même, a + et bonne detection a tous. :hello:
Salut je suis de bonnetable
 #1050796  par lecranemillenaire
 
Ricardo a écrit :
kris72 a écrit :salut je suis de la sarthe à saint cosme en vairais
Salut je suis de bonnetable
ricardo serait il possible que tu aille te presenté stp :hello: :hello:
 #1051682  par Gilouvtt
 
Mistyk28 a écrit :Salut je suis disponible dans le 28 si ca t interresse , contacte moi en mp bonne journee
salut...
avant toute demande ou intervention sur le forum...merci de passer par la case présentation >> http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63...et de prendre connaissances des règles du forum qui se trouvent dans l'encadré bleu en haut de page>> http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1051844  par Mistyk28
 
Desoler , je fais deja party du forum sur le speudo ares28 , jai perdu mon mot de passe plus adresse mail desole :)
 #1052472  par ivanov42
 
Bonjour, je suis de Chateaudun, je recherche un(e) ou plusieurs coéquipier dans le 28, je suis dispo pour une sortie le vendredi 23 octobre, et 26-27 octobre 2015. :)
 #1052508  par Mistyk28
 
ivanov42 a écrit :Bonjour, je suis de Chateaudun, je recherche un(e) ou plusieurs coéquipier dans le 28, je suis dispo pour une sortie le vendredi 23 octobre, et 26-27 octobre 2015. :)
Dommage , je garde ma fille pendant les vacances scolaire , je ne suis pas dispo
 #1052538  par ivanov42
 
Pas de soucis, je suis dispo après 3-5 novembre et 7-8 novembre.

3-5 c'est sur et 7-8 seras a reconfirmé. A bientôt