Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier Aix en provence

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1424304  par Ratapignata
 
Bonjour,

Après deux ans sans prospecter j ai décidé de ressortir ma poele.

Je cherche un groupe dans le coin d aix en provence pour m éclater un peu.

J ai déjà pas mal tourné dans les environs avec l ancienne équipe.

Tenez moi au jus en MP.
 #1425618  par Fry
 
Il faut croire que certains coins du monde sont moins loin que certains coins perdus de France :hehe:
 #1442059  par Motta122
 
Salut je suis de Marseille, je suis partant pour t'accompagnez dans tes sorties :)
 #1445670  par sergio13
 
Je suis souvent sur Marseille ou en Corse.

En fonction des dates, je peux etre des votres
 #1445702  par Alta Rocca 06
 
Bonjour sergio13 tu es d ‘où de corse du sud moi je suis de poggiale de Figari corse du sud
 #1446015  par sergio13
 
juste a coté :) Petralonga Filippi, commune de Sotta :)
 #1446291  par sergio13
 
non, on est sur MArseille en ce moment, on y sera dernière semaine de septembre et 2 premières d'octobre

et toi ?
 #1446338  par Alta Rocca 06
 
Bonjour sergio13 dommage ont aurait organisé Une sortie Sur nos terres. Quoi que si Je n’ai jamais rien trouvé il paraît que entre figari et SottaUn gros passé Romain mais on peut si ça t’intéresse faire une sortie sur le continent je peux me déplacer Et toi tu peux te déplacer? :hello: ? Moi le 30 août je retourne sur Nice je me répète mais pour une fois que je trouve quelqu’un de ma région pour détecter mais j’espère qu’un jour on pourra détecter chez nous :frime1: ce matin je suis passé par ton village pour aller à Porto-Vecchio beaucoup trop de monde pour passer par la grande route de Porto-Vecchio :faché1:
 #1446414  par papimouche51
 
Bonsoir,
J'ai prospecté plus de 25 ans dans l'Hérault et habiterais d'ici peu (fin septembre) à Sausset-les-Pins. Je suis donc partant pour rencontrer des prospecteurs du 13 pour des sorties et des échanges de connaissances et expériences..
A bientôt peut être ?.
Cordialement .
 #1446591  par sergio13
 
Alta Rocca 06 a écrit :Bonjour sergio13 dommage ont aurait organisé Une sortie Sur nos terres. Quoi que si Je n’ai jamais rien trouvé il paraît que entre figari et SottaUn gros passé Romain mais on peut si ça t’intéresse faire une sortie sur le continent je peux me déplacer Et toi tu peux te déplacer? :hello: ? Moi le 30 août je retourne sur Nice je me répète mais pour une fois que je trouve quelqu’un de ma région pour détecter mais j’espère qu’un jour on pourra détecter chez nous :frime1: ce matin je suis passé par ton village pour aller à Porto-Vecchio beaucoup trop de monde pour passer par la grande route de Porto-Vecchio :faché1:
J 'espere franchement qu'on pourra se faire une sortie ens un de ces 4. Moi je suis débutant, j'ai fait des petites sorties autour de chez moi a Petralonga, beaucoup de ferraille, rien d'interressant pour le moment.

JE peux me deplacer en effet, mais là en ce moment pas mal pris les we. Par contre ici sur le continent je ne connais pas d'endroit pour prospecter . Tu connais des endroits ou c'est permis ?

Ah oui, la route de Muratello, tu es passé a 100 m de la maison, c'est vrai qu' a cette periode il vaut mieux passer par là lol
 #1446854  par Alta Rocca 06
 
Bonjour Sergio oui j’ai des autorisations sur le continent dans le Var , sur Nice Et à Menton voilà si tu veux te joindre à nous ça me fera plaisir. On détecte à plusieurs Au plaisir de te lire bonne soirée
 #1454671  par Ratapignata
 
Bon je vois que cela a un peu bougé sur ma demande !

Je suis toujours motivé, envoyez moi un Message privé pour ceux qui sont motivés.

Je monte aussi dans le’ 04 et 05 comme c est mon secteur :)