Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier - 78/95 - Vexin

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1438530  par acme
 
Bonjour à tous,

A ma grande surprise pas de sujet concernant une recherche de coéquipier dans cette belle region, suis-je le seul à détecter du coté du vexin Francais ?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez me contacter par mp !

A+
 #1440826  par franz
 
bonjour , moi aussi je cherche un coéquipier , moi je suis au mureaux , si sa te dit , on peut faire plus connaissance
 #1442463  par Spytec
 
Bonjour

Je suis du 92 je peux me déplacer sans aucun problème … je suis dispo ce Week end si vous êtes la….
 #1442695  par titi6091
 
Slt, moi je suis dans le 95 et je peux me déplacer dans le vexin sans trop de pb si tu recherche tjr un coéquipier.
 #1443862  par petitjean74
 
salut les amis
moi je suis près de versailles. je peux me déplacer si besoin.
je vais bientôt avoir de nouvelles auto aussi donc je pourrai faire partager mais pour l instant pas de champs.
donc n'hésitez pas à me MP
à vous lire
 #1443981  par Nanou56
 
Salut acmé,

Je suis sur Cergy, et se serait sympa une sortie à plusieurs.

tu as des idées d'endroits ou prospecter ?
 #1443983  par Nanou56
 
Salut petitjean,

Des autorisations près de Versailles ? Génial, ça m'intéresserait bien.

J'habite près de Cergy.
 #1443986  par falco27
 
:hello: faites attention tout de même,renseignez vous bien avant d'aller détecter sur Versailles :ange:
 #1444659  par petitjean74
 
oui ce serait des champs. j'attends le retour du proprio.
en plus agriculture 100% sans produit chimique, donc avec un peu de chance il peut y avoir de belles choses…
je l'attends avec impatience…
mais pour l instant pas d'auto particulière.
 #1446136  par Spytec
 
Moi je suis partant ... mais en vacances pour le moment ...je revient fin Aout.
 #1447787  par joncolt
 
Salut à tous , étant prospecteur il y a quelques temps en arrière en haute savoie et revenu dans le coin ( chambly) .. je serai ravi de partager une petite sortie avec des passionné du coin .. je peux me deplacer 95/60 et le vexin m’a l’air très bien . Je dois juste racheter du matos et je serait Pret .
A bientot .jon
 #1448105  par acme
 
Bonjour à tous,

Je vais voir pour mettre une alerte sur mon sujet ! Content de voir autant de monde. Bon ca risque d'être compliqué si on arrive à 10 dans un champs :)

Je suis encore en vacance cette semaine mais uniquement dispo le soir donc sortie nocturne seulement :/
 #1450490  par fred78
 
Salut moi c'est Fred je détecter depuis 5 ans je suis sur jouy le moutier je fait de la foret du champs des près si ça vous dit
 #1450496  par joncolt
 
Nous sommes pas très loin .. quand tu veux pour une petite party :)
 #1455817  par acme
 
Bonjour à tous,

Il y a des partants pour une sortie nocturne en semaine ?
 #1455946  par joncolt
 
C est quelle heure nocturne pour toi ? Et dans quel coin ? Ca pourrait m’interessait .. au plaisir jo
 #1455956  par acme
 
Nocturne c'est pas très tard en fait, dés que je suis rentré du boulot et que les enfants sont couchés :) vers 21h00.

Niveau localisation, si on veut rentrer pas trop tard, 30min de nos domiciles respectifs ça peut être pas mal. A voir en fonction de la où tu vis.
 #1456363  par acme
 
Pour l'instant rien de déterminé. Faut surtout trouver un endroit qui arrange tout le monde, vers Meulan ?
 #1456423  par acme
 
Avec la chasse c'est mort pour la forêt :/
 #1457768  par Julien956251
 
Bonjour,
Partant pour une sortie samedi matin si vous avez prévu de sortir.
Je suis du 95. Je vais essayer de chasser les autorisations par ici, car je n’en ai pas.

Bonne journée
Julien
 #1458032  par jb78
 
bonjour a vous tous je suis sur Andresy et suit intéressé de me joindre a vous pour début ,j'ai pas d'autorisation mais eu pas mal de refus (soit je mis prend mal ou je tombe sur des gens qui ne sont pas proprio mais ne me donne pas les indication pour le trouvé je fouine dans la foret mais sa crin (l'Hautil) ci quelqu'un a des auto et m'accueil se sera un Grand plaisir. je suis dispo toute la semaines merci d'avance...
 #1458090  par fred78
 
Salut jb dans le secteur c'est très dur d'avoir des autorisations on me les a retirer suite à des cons qui massacre les récolte je te déconseillé d'aller sur andresy jouy le moutier vaureal courdimanche si tu veux pas prendre du plomb lol
XXXXXXXX pas de données personnelles en direct sur le forum - Edit meca appel moi
 #1458167  par joncolt
 
Je sais pas ce qui se passe mais j’ai jamais eu autant de refus que depuis je suis dans la region 95/60 chambly.. j’ai croisé un agriculeur qui a refusé que j’aille sur ses terres par mauvaise expérience avec certain camarades . Je penses que ca va etre de plus en plus dur surtout si certain ne respectent rien :( :( :(
Mais bon toujours chaud pour une sortie hahah ca demotive pas :) :)
 #1458781  par Julien956251
 
Bonjour,
J’aimerais bien samedi matin, mais sans autorisation ça va être chaud. Donc je vais prendre la voiture et chercher des agriculteurs sympathiques.
Julien
 #1458817  par fred78
 
Bon courage lol dit juste que tu dit que tu fait un loisirs que tu aime les bouton militaire est que tu en profite pour retirer tous les métaux qui peuvent polluer le champ ainsi que les grosses barres de faire pour éviter de crever les pneus des tracteurs et ça Izem car c'est 2000 € un pneu est si tu à une femme en voie la ça marche bien lol
 #1458841  par Julien956251
 
fred78 a écrit :Bon courage lol dit juste que tu dit que tu fait un loisirs que tu aime les bouton militaire est que tu en profite pour retirer tous les métaux qui peuvent polluer le champ ainsi que les grosses barres de faire pour éviter de crever les pneus des tracteurs et ça Izem car c'est 2000 € un pneu est si tu à une femme en voie la ça marche bien lol
Je n’ai jamais eu aucun refus d’agriculteur, je ne suis pas inquiet.
La seule chose arriver à en croiser un ou deux.
 #1460617  par trust666
 
Bonjour,

J´ habite dans le 92.
Moi aussi, je suis a la recherche des coéquipiers pour faire de la detection.
Je peux me déplacer dans le 78/95.
A bientôt

Sebastien
 #1461286  par eirreug
 
Salutation ,
J'habite a coté du mesnil saint denis , et je serais fana pour une balade.
Par contre pas la peine d'envoyer de mp pour demander de sorties dans des forets domaniales ;) , c'est hors de question pour ma part ! ( Chose qui vient de se produire .... )

Cette après midi je vais voir 8 fermes pour essayer d'obtenir une autorisation .
Je vous tiens au jus
@+

Bonne détect
 #1470196  par HelionCed
 
Bonjour,

Je recherche une personne sympa pouvant m'inviter à une sortie détection, j'hésite encore à m'acheter un détecteur de métaux pour me lancer dans le loisir de la détection, mais le seul moyen c'est d'essayer... Et pourquoi pas un coéquipier par la suite ! :cote:

D'ailleurs j'ai découvert la détection il y'a quelques jours car j'ai trouvé à même le sol deux pièces de 5c Napoléon dans une prairie prêt de chez moi et après quelques recherche me voilà ici.

J'habite à Pontoise dans le Val d'Oise ( 95 )

Merci d'avance.