Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche un coéquipier ROUEN/BOOS/LOUVIERS/ IGOVILLE.

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1448353  par rouen76
 
Bonjour.
Je relance...je cherche un coéquipier sympa et sérieux sur ROUEN/BOOS/LOUVIERS/ IGOVILLE...
un gars ou une nana sympa,sérieux,soigneux.Pour l'âge...majeure.J'ai 45ans...
Je peux éventuellement prêter pour démarrer un Q20.

LOÏC
 #1452135  par albator256
 
salut
je suis de elbeuf tu est dispo quand si tuveux faire une sortie
 #1452207  par albator256
 
Oui moi aussi
J’ai un g2
Voilà mon numéro de téléphone
pas de telephone en ligne SVP ......................par mp ........................................ moderateur ARIOCH
Cette semaine je bosse du matin
 #1458805  par MOMOYODA
 
Salut
Je suis aussi prés de ROUEN et j ai des autorisations sur BOOS.
Pourquoi pas partager nos autorisations et prospecter ensemble car moi aussi je recherche un coéquipier.
Cordialement :D :D :D
 #1461804  par nautler
 
bonjour
je suis du coté d'evreux moi, disponible surtout le week end. je pratique depuis le mois d'avril 2018 avec un adx150.
je vous cache pas que je galère un peu niveau autorisation, les agriculteurs sont un peu récalcitrant ici :-(

donc voila disponible pour vous accompagner sur une future sortie

à bientôt
 #1461917  par arioch
 
cela vous etonnes pas que les proprio soit recalcitrant sur evreux ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
vous cherchez surtout les emmerdes a mon avis :ange: :ange:
et surtout renseignez vous avant de savoir ou vous mettez les pieds :ange: :ange:
 #1461920  par nautler
 
arioch a écrit :cela vous etonnes pas que les proprio soit recalcitrant sur evreux ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
vous cherchez surtout les emmerdes a mon avis :ange: :ange:
et surtout renseignez vous avant de savoir ou vous mettez les pieds :ange: :ange:
là je comprend pas vraiment la critique ???? je cherche pas autour des sites romain si c'est à cela que vous faites allusion.
 #1461962  par jesteme
 
Moi non plus je ne comprend pas il y a quoi de spécial a Évreux tout les champs et bois sont pas des sites ,il faut expliqué quand on lance une infos ,alors réponse ?
 #1462111  par arioch
 
nautler a écrit :
arioch a écrit :cela vous etonnes pas que les proprio soit recalcitrant sur evreux ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
vous cherchez surtout les emmerdes a mon avis :ange: :ange:
et surtout renseignez vous avant de savoir ou vous mettez les pieds :ange: :ange:
là je comprend pas vraiment la critique ???? je cherche pas autour des sites romain si c'est à cela que vous faites allusion.
je n'ai pas fait de critique , j'ai juste dit de faire tres attention aux alentours d'evreux , ils sont un peu sur les dents dans les environs , site ou pas site :ange: :ange:
 #1462241  par nautler
 
j'ai trois autorisations d'agriculteurs mais là je laisse la place au chasseurs.

les refus sont assez fréquents (autorisations déjà donné à d'autre UDM) mais d'autres refuse en m'expliquant qu'il ne disait pas non avant mais que des nuées de prospecteur envahissaient les cultures en ne respectant rien, donc merci à c'est personnes sans éducation qui nuisent à notre loisir :-(
Moi je ne peu pas m'introduire sur une propriété privé sans auto, c'est un principe.
 #1466530  par nautler
 
super
petite sortie de mon coté ce matin en forêt.
très peu de déchet, quelques cul de cartouches et deux douilles de la secondes guerre mondial.
Résultat 8 monnaies, 5 liard de France bien rincé, une petite monnaie savo, une 5 Franc Lavrillier 1945 et une 5 centimes dupré de l'an 5.
 #1468389  par nautler
 
ça dépend où l'on va, par chez toi ou par chez moi ?
si par chez moi, ce sera de la forêt domanial comme mes autorisations en champs sont toutes en culture .