Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier - 78/95 - Vexin

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1479866  par acme
 
Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles, avez-vous pu faire une sortie ?
Je sais qu'avoir des autorisations dans notre région n'est pas chose aisée...
 #1482074  par acme
 
Alors personne ?
 #1482081  par Bmist du 78
 
:hello: Attention toute la plaine de Versailles est classée , a vos risque et périls si vous vous faite chopper :mdr1: :malin1:
 #1482085  par acme
 
BMiste, regarde tes mails, je pense qu'on se connait ;)
 #1482271  par eirreug
 
Bmist du 78 a écrit ::hello: Attention toute la plaine de Versailles est classée , a vos risque et périls si vous vous faite chopper :mdr1: :malin1:
Salutations,
Beaucoup de bois de la vallée de la chevreuse sont domaniaux, je serais fana par contre pour que tu nous donnes un lien qui donne les limitations de ce classement stp ?
 #1482329  par Bmist du 78
 
Je crois que la vallée de fiévreuse ne fait pas partie de la plaine de Versailles :hello:

L’ensemble formé par la Plaine de Versailles (site n° 2004) a été classé récemment par un décret du 7 juillet 2000. D’une superficie de 2650 ha, le site couvre, outre Versailles, les communes de Bailly, Chavenay, Fontenay-Le-Fleury, Noisy-Le-Roi, Rennemoulin, Rocquencourt, Saint-Cyr L’Ecole, Saint-Nom La Bretèche et Villepreux. Il s’agit du prolongement naturel du parc de Versailles. Vu de la terrasse et de la chambre du Roi, cet espace comporte des éléments d’un grand intérêt paysager ou patrimonial, comme le domaine de Grand’Maisons, le village de Rennemoulin, l’arboretum de Chèvreloup.
 #1491674  par HelionCed
 
Bonjour,

Je suis disponible ce week-end pour une sortie dans le Vexin ( 95 ) et les Yvelines ( 78 ) si des personnes veulent se joindre à moi !

Cordialement.
Cédric.
 #1491814  par acme
 
Salut Cedric,

Demain après-midi c'est ok pour toi ?

A+
 #1491826  par HelionCed
 
Salut !

J'allais justement te contacter ce soir, demain après-midi c'est pas possible car je rentre chez moi à partir de 18h, mais sinon je suis disponible le week-end, j'ai également un vendredi de libre, mais la semaine prochaine.

Cordialement.
Cédric.
 #1498078  par Paykemon76
 
Bonjour,
Je viens d’emménager dans le 78 proche de Versailles;
Je cherche un ou des coéquipiers pour faire des sorties détection le week end. Les beaux jours reviennent :)

Contactez moi en mp . Dispo dés ce week end :nbiggrin:
A bientôt
 #1531058  par Karim78
 
Je vien d acheté une detecteur nouveau je suis a Gargenville dans le 78 y a til des coéquipiers dans le coin ?
 #1539801  par acme
 
Bonjour à tous,

Alors toujours pas de rencontre detecteur.net dans le vexin ?
 #1573059  par acme
 
Bonjour à tous,

Toujours pas de partant pour une sortie en soirée du coté de Mantes ?
 #1573066  par acme
 
Salut,

Pas de jour en particulier, je te donne mes coordonnées en MP
 #1573442  par troutrou78
 
bonjour qui fait une sortie demain ou dimanche dans le 78 je suis sur andrésy et nouveau dans la région
 #1573596  par acme
 
Salut,

Le week-end j ai moyennement confiance avec les chasseurs....
 #1573813  par troutrou78
 
slt
vu le temps aujourd hui c est mort je fais faire de la prospection pour trouver des coins sympas et des autorisations :contrac:
 #1576528  par fabien95
 
Bonjour je suis de saint Brice sous forêt dans le Val d Oise et étant débutant J aimerai rencontrer des partenaires de prospection sur le secteur 95

J ai 45 ans.

Matériel marque XP
Bonne soirée

Fabien
0