Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sorties 24 ou départements limitrophes

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1653610  par Davalfa
 
bonjour tout le monde,

Je serais en vacances à partir de samedi 15 août pour une semaine en Dordogne, à Villefranche du Périgord...

Si quelqu'un habite dans les environs et voudrait bien d'un coéquipier Breton pour une sortie ça serait top !!! Merci...

D@V
 #1653630  par carambardo24
 
Bonjour
Je suis a 1h30 de route de ton lieu de vacances si une sortie dimanche te plairait c'est avec plaisir
 #1653660  par Davalfa
 
carambardo24 a écrit :Bonjour
Je suis a 1h30 de route de ton lieu de vacances si une sortie dimanche te plairait c'est avec plaisir
Salut !

Je t'envoie un mp :D
 #1653662  par Sabaudianboy
 
En vacances sur sarlat c'est vrai que c'est une région qui inspire à la détection entre autre
 #1653668  par carambardo24
 
Sabaudianboy a écrit :En vacances sur sarlat c'est vrai que c'est une région qui inspire à la détection entre autre
salut et bien tu es a 1h30 également si çà te dit :)
 #1653671  par Sabaudianboy
 
carambardo24 a écrit :
Sabaudianboy a écrit :En vacances sur sarlat c'est vrai que c'est une région qui inspire à la détection entre autre
salut et bien tu es a 1h30 également si çà te dit :)
Merci c'est sympa, mais je n'ai pas pris mon détecteur et les journées ne sont déjà pas assez longues pour visiter tout ce qu'il y a à voir, mais qd on reviendra (parce qu'on reviendra) ce sera avec grand plaisir !
 #1653675  par carambardo24
 
c'est sur qu'il y a beaucoup a voir profites bien de ton séjour et n’hésite pas si tu repasses en Périgord ce sera avec plaisir :)
 #1653677  par Davalfa
 
Sabaudianboy a écrit :
carambardo24 a écrit :
Sabaudianboy a écrit :En vacances sur sarlat c'est vrai que c'est une région qui inspire à la détection entre autre
salut et bien tu es a 1h30 également si çà te dit :)
Merci c'est sympa, mais je n'ai pas pris mon détecteur et les journées ne sont déjà pas assez longues pour visiter tout ce qu'il y a à voir, mais qd on reviendra (parce qu'on reviendra) ce sera avec grand plaisir !

C'est clair !!! Pleins de choses a faire, la Dordogne j'y suis allé une trentaine de fois et toujours aussi fan et en plus on mange bien ( sans compter le vin de Cahors :mrgreen: s ) et les gens sont tip top !!!
 #1653683  par Davalfa
 
carambardo24 a écrit :euuuhhhh le vin de Cahors en Dordogne :cote: tu veux sans doute parler du Monbazillac et autre Pécharmant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:hehe: :hehe: oui enfin, le vin du département voisin quoi :taré1:
 #1653699  par Sabaudianboy
 
C'est clair que le pecharmant il est pas pire !! Je recommande 1000 fois :taré1:, bon j'avoue que mon palais de Savoyard niveau rouge il est habitué à du paw terrible :gene:
Image
 #1653704  par Davalfa
 
Sabaudianboy a écrit :C'est clair que le pecharmant il est pas pire !! Je recommande 1000 fois :taré1:, bon j'avoue que mon palais de Savoyard niveau rouge il est habitué à du paw terrible :gene:
Image
J'en ai l'eau a la bouche, c'est malin :mdr1:
 #1653805  par Samael
 
Davalfa a écrit :bonjour tout le monde,

Je serais en vacances à partir de samedi 15 août pour une semaine en Dordogne, à Villefranche du Périgord...

Si quelqu'un habite dans les environs et voudrait bien d'un coéquipier Breton pour une sortie ça serait top !!! Merci...

D@V

bonjour,

Actuellement en vacance a Mareuil sur belle en dordogne pour une semaine encore..
 #1653907  par Davalfa
 
Samael a écrit :
Davalfa a écrit :bonjour tout le monde,

Je serais en vacances à partir de samedi 15 août pour une semaine en Dordogne, à Villefranche du Périgord...

Si quelqu'un habite dans les environs et voudrait bien d'un coéquipier Breton pour une sortie ça serait top !!! Merci...

D@V

bonjour,

Actuellement en vacance a Mareuil sur belle en dordogne pour une semaine encore..

Hello.

Zut...ça fait 2 heures de routes de mon lieu de vacances... normalement je doit avoir des autorisations dans la semaine en plus....
 #1653982  par Samael
 
Hello,

la route ne me dérange pas, je suis en Dordogne encore jusqu'au jeudi 20, tiens moi au courant pour les autorisations que tu doit avoir si tu les as avant jeudi sa serais top...
 #1653988  par Davalfa
 
Samael a écrit :Hello,

la route ne me dérange pas, je suis en Dordogne encore jusqu'au jeudi 20, tiens moi au courant pour les autorisations que tu doit avoir si tu les as avant jeudi sa serais top...
Ça marche , je te fais signe dès que j'en sais plus :)
 #1653989  par Samael
 
Davalfa a écrit :
Samael a écrit :Hello,

la route ne me dérange pas, je suis en Dordogne encore jusqu'au jeudi 20, tiens moi au courant pour les autorisations que tu doit avoir si tu les as avant jeudi sa serais top...
Ça marche , je te fais signe dès que j'en sais plus :)
:super: :super: :super:
 #1654003  par stat24
 
Mince, c'est con, j'habite juste à côté.....
Mais c'est la saison en ce moment et je bosse tous les soirs.... :pleur4:
 #1654008  par carambardo24
 
Sabaudianboy a écrit :C'est clair que le pecharmant il est pas pire !! Je recommande 1000 fois :taré1:, bon j'avoue que mon palais de Savoyard niveau rouge il est habitué à du paw terrible :gene:
Image

Ouh c’est bon ça :mrgreen:

Bonjour a tous

Samael
Mareuil / belle vers Riberac pas trop loin de chez moi :taré1:
stat24 a écrit :Mince, c'est con, j'habite juste à côté.....
Mais c'est la saison en ce moment et je bosse tous les soirs.... :pleur4:
Stat 24 tu es d’où moi Neuvic

On pourrait essayer de faire un truc tous ensemble 8|
 #1654088  par Samael
 
carambardo24 a écrit :
Sabaudianboy a écrit :C'est clair que le pecharmant il est pas pire !! Je recommande 1000 fois :taré1:, bon j'avoue que mon palais de Savoyard niveau rouge il est habitué à du paw terrible :gene:
Image

Ouh c’est bon ça :mrgreen:

Bonjour a tous

Samael
Mareuil / belle vers Riberac pas trop loin de chez moi :taré1:
stat24 a écrit :Mince, c'est con, j'habite juste à côté.....
Mais c'est la saison en ce moment et je bosse tous les soirs.... :pleur4:
Stat 24 tu es d’où moi Neuvic

On pourrait essayer de faire un truc tous ensemble 8|
Salut,
oui sa serait vraiment sympas de pouvoir se faire un truc tous ensemble, à noter que je suis en vacances et je repart vendredi...
 #1654445  par stat24
 
Pour ma part, je suis de Belvès.
Pas très loin de ville franche et de Sarlat.
 #1654447  par Davalfa
 
stat24 a écrit :Pour ma part, je suis de Belvès.
Pas très loin de ville franche et de Sarlat.
Salut Stat !

Je suis sorti hier avec Carambardo, super journée par chez lui !
Pas de grosses découvertes mais c'était top !

Cette semaine je vais essayer d'avoir une autorisation à côté de Villefranche...je verrais bien

Si tu réussi a avoir un moment fait moi signe, ça serait cool de se faire une petite sortie, on est vraiment pas loin en plus :)

D@V
 #1654454  par Quentin24
 
Salut a tous, je m'incruste a votre post ! Je suis de St Pierre d'eyraud a côté de bergerac. Une sortie avec vous m'intéresse... Donc si ça vous dit on se tient au courant.
 #1654699  par Davalfa
 
Quentin24 a écrit :Salut a tous, je m'incruste a votre post ! Je suis de St Pierre d'eyraud a côté de bergerac. Une sortie avec vous m'intéresse... Donc si ça vous dit on se tient au courant.
Hello ! Pour l'instant j'ai des autorisations mais....toute la zone est interdite sur safeprotect...bizarre car rien n y a jamais été découvert, il y a juste une église fortifiée dans le village.
 #1654787  par Quentin24
 
Salut, oui en effet ça paraît bizarre... Je vais voir pour trouver des autos toutes neuves !! Tu es d'où ?
 #1655776  par Davalfa
 
Quentin24 a écrit :Salut, oui en effet ça paraît bizarre... Je vais voir pour trouver des autos toutes neuves !! Tu es d'où ?

Salut Quentin , j'étais à Villefranche du périgord mais j'avais des autos pour plusieurs hectares a Loubéjac.....et évidemment autour ou pas loin de l'église fortifiée...qui est donc classée.....

J'ai juste pu faire une sortie sur un terrain a la limite de la zone interdite ::d et je n'ai rien trouvé d'interessant ( une pièce qui me semble anglaise des annees 1700 mais quasi savo)...

Je reviens l'an prochain je vais mieux regarder oû je peux détecter , il y a des terrains hors zone ou j'ai des autorisations mais comme je n'étais pas sur je préfère bien regarder les cartes avant.
 #1655915  par Quentin24
 
Davalfa a écrit :
Quentin24 a écrit :Salut, oui en effet ça paraît bizarre... Je vais voir pour trouver des autos toutes neuves !! Tu es d'où ?

Salut Quentin , j'étais à Villefranche du périgord mais j'avais des autos pour plusieurs hectares a Loubéjac.....et évidemment autour ou pas loin de l'église fortifiée...qui est donc classée.....

J'ai juste pu faire une sortie sur un terrain a la limite de la zone interdite ::d et je n'ai rien trouvé d'interessant ( une pièce qui me semble anglaise des annees 1700 mais quasi savo)...

Je reviens l'an prochain je vais mieux regarder oû je peux détecter , il y a des terrains hors zone ou j'ai des autorisations mais comme je n'étais pas sur je préfère bien regarder les cartes avant.
Salut, pas de soucis, quand tu es dans le coin fais moi signe ! On iras sur mes autos...
 #1656077  par carambardo24
 
Quentin24 a écrit :Salut a tous, je m'incruste a votre post ! Je suis de St Pierre d'eyraud a côté de bergerac. Une sortie avec vous m'intéresse... Donc si ça vous dit on se tient au courant.
Salut Quentin

Désolé j’ai zappé le forum ces derniers temps
avec plaisir pour une sortie :D

Davalfa
j’espère que tout va bien pour vous et que le retour c'est bien passé :alcool1: :alcool1:

lolo