Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coéquipiers dans le 69

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #973221  par lolov69
 
Bonjour, je cherche des coequipiers pour faire des sorties dans le 69 ou dpt limitrophes.
Je possede un ace 250 et un adventis 2.
En attendant vos reponses :-)
 #973742  par mlody
 
salut je voulais sortir mercredi après midi, si ça te dit :super:
 #973760  par lolov69
 
Oui pk pas avec plaisir. Modalite en mp si tu veit bien :super:
 #973786  par mlody
 
La meteo est bonne pour mercredi :frime1:
Laissons le message jusqu'à demain pour voir si d'autres personnes veulent venir. :super:
 #973796  par lolov69
 
Je pense qu on peut appater le tigre69. J ai fait ca connaissance hier il a l air motive. :super:
 #973815  par jeje6901
 
Bonjour!!moi je suis dans l ain mais je me d'espace pas de soucis!vous allez détecter ou?je suis débutant...
 #973829  par mlody
 
Je suis a la limite de l'Ain. Je prospecte surtout en foret mais si tu as un endroit dans l'Ain.
On voit demain?
 #973925  par jeje6901
 
Je bosse pas toute la semaine.OK pour sortir détecter..je me déplace sans soucis.mais je tiens a préciser que je suis un débutant.....lol
 #974270  par mlody
 
Salut à tous.
Toujours bon pour une petite sortie demain?
Quelqu'un a t il un lieu avec autorisation? en MP
Sinon une petite forêt.
Le but est de se rencontrer et pouvoir échanger.
Pour ma part, je serai dispo vers 14h30.
 #974295  par lolov69
 
salut, partant aussi mp
 #974391  par DiggerMan
 
Salut amis lyonnais et des environs !

Je suis plutôt du coté de l'Est Lyonnais et vais sortir mercredi matin mais si ça vous dit de faire une sortie un de ces quatre.

Je fais principalement de la forêt et suis équipé d'un GMP, je détecte depuis 1 an environ et seul donc pourquoi pas tester une sortie en groupe.

Cordialement,

DM.
 #974615  par mlody
 
Salut DiggerMan et jeje6901 .
dispo pour une sortie dans l'apres midi? Vérifier vos MP si vous avez bien reçu la demande de sortie.
 #974797  par DiggerMan
 
Salut Mlody !

Pardonne moi j'ai du mal m'exprimer sur mon précédent post, je ne suis pas dispo cet après-midi j'ai fais la sortie ce matin ! En tout cas merci de ton MP ainsi que celui de lolov69 !

Pour répondre à lolov69, je fais que de la forêt mais ne suis pas un expert, quand on est "seul" on tâtonne, donc on va dire que je suis en progression depuis 1 an :gene:.

Faut vraiment que je prenne un APN pour partager ::d .

Cordialement,

DM.
 #974917  par lolov69
 
tu peux pas etre pire que moi en foret :hehe:
du coup petit sortie dans l ain avec mlody , le temps ete pourri mais un bouton et une romaine, un peu savo mais ca fait quand meme plaisir :frime1:
tiens nous au jus quand tu peux ressortir l ami
 #976553  par Rohim
 
Bonjour,

Je suis sur Lyon et serais interessé par des sorties en groupe également :). Par contre je débute (avec un Ace 250)... Dispo plutot le WE ou en soiree la semaine.

A bientot !