Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coèquipières dans la savoie 73

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #988761  par nanlanera
 
Salut apas! Merci pour le conseil, effectivement ca peut etre une solution... J'espère que le proprio sera toujours partant, surtout si on arrive à plusieurs...!?
J'aimerais bien en effet que tu me redonnes en MP le nom du village, je crois me le rappeler mais c'est par précaution.
Tu reviens par là d'ici juillet? Et n'oublie pas qu'on sera vers chez toi 2ème semaine de juillet!
Bises
 #988763  par bipbip83
 
nanlanera a écrit :Salut apas! Merci pour le conseil, effectivement ca peut etre une solution... J'espère que le proprio sera toujours partant, surtout si on arrive à plusieurs...!?
J'aimerais bien en effet que tu me redonnes en MP le nom du village, je crois me le rappeler mais c'est par précaution.
Tu reviens par là d'ici juillet? Et n'oublie pas qu'on sera vers chez toi 2ème semaine de juillet!
Bises
oui je me souviens pour la 2 eme semaine , :) vous avez un second détecteur ??
pour le nombre , même 5 ça va encore je pense , surtout : vous aurez la paix .. il y a le pré du haut et du bas , si tu vas le saluer, ça devrait le faire et tu lui proposes de lui montrer vos trouvailles en fin de journée ... arrête toi à la boulangerie de ce village , le pain est à tombé par terre . :happy1:
bise
 #988774  par nanlanera
 
Salut les amis!
Zut et rezut, mauvaise nouvelle pour ma part! Je ne serai pas des votres dimanche, c'est l'anniversaire de ma maman, la famille sera apparemment au complet. Je viens de l'apprendre, j'avais zappé... OUPS! :hurt4:
Par contre, on peut prendre rendez-vous déjà pour le week-end suivant, 18-19 avril. popo m'a déjà dit qu'elle est libre...et, comme vous l'aurez compris, nous aurions un coin pour aller détecter (merci à apastrouvé!).
Je suis désolée de vous faire faux bon de la sorte. Pardon pardon... :-|
Je vous souhaite une bonne sortie dimanche, et faites un petit compte rendu si vous pouvez!
Bises à tous!
 #988789  par greg1373
 
ok alors on voit ca pour un autre coup pas grave en esperant que les trouvailles ne s'envolent pas entre temps !! :malin1:
 #988965  par LeMauriennais
 
Bonjour a tous
Comme mon pseudo le dit je suis MAURIENNAIS
Si cela vous tente je serai partant pour prospecter à plusieurs

A bientot j'espere :alcool1:
 #988971  par zebulon06
 
salutation l'amis de quel coté de la maurienne moi mon village est placé en bas du col de la lauziere
 #989267  par stef73
 
Salut à tous !

Je suis d'Albertville, et je me lance dans la détection. Et donc je suis à la recherche de partenaires sur le secteur !
 #989363  par greg1373
 
Salut le mauriennais on voulait se faire une sortie demain aprèm avec zebulon si vous avez une idée d'endroit pas de probleme on peut en discuter surtout que du coup il pleut pas demain aprem...
 #991215  par Savoiedec
 
greg1373 a écrit :Saluti la Savoie,
moi je suis de argentine vers Aiguebelle et bien chaud pour faire une sortie avec vous!!
Salut la Savoie, on n'est pas très loin, moi je suis d'Albertville, si un jour ça te tente de faire une sortie, avec plaisir :hello:
 #991223  par nanlanera
 
Salut tout le monde!
Je comptais proposer une sortie ce dimanche 19, mais je viens de voir la météo et apparemment ce sera pluie, pluie ... et repluie!
Du coup, comme le beau temps devrait revenir lundi, qui serait libre (ehehe mois suis en vacances :langue2: ) et dispo pour une sortie lundi ou mardi?
 #991469  par nanlanera
 
Ahahaha c'est drole...moi aussi je cherche des coins fructueux...LOL
Alors, d'autres sont intéressés?
 #991516  par Savoiedec
 
stef73 a écrit :Salut à tous !

Je suis d'Albertville, et je me lance dans la détection. Et donc je suis à la recherche de partenaires sur le secteur !
Salut Stef,

Je suis d'Albertville, je vais faire une sortie cet après-midi, si ça te tente
et bienvenue dans la détection
 #991545  par stef73
 
Salut,

Merci pour l'invit mais pas dispo ce week end. Je suis dispo la semaine prochaine
lundi tte la journée
mardi Après midi
vendredi tte la journée
 #991555  par Savoiedec
 
stef73 a écrit :Salut,

Merci pour l'invit mais pas dispo ce week end. Je suis dispo la semaine prochaine
lundi tte la journée
mardi Après midi
vendredi tte la journée
Salut,

ça marche pour mardi après-midi ou vendredi comme tu veux, je te laisse mon numéro de tel en message privé.
Bon week-end à toi
 #991764  par flo38
 
Bonjour à tous
je m appel florian j ai 23 ans et j ai vu que vous chercher des poêleur à Chambéry
vu que je suis pas loin je suis preneur
mais que le Week
la semaine je suis en déplacement dans la Drôme
j attends vos réponse avec impatience car plus on est de fou plus on ris ::d
 #991873  par nanlanera
 
Salut tous! Donc pour l'instant seraient dispo pour lundi matin (et aprèm pour ceux qui voudront rester): zebulon06, Stef73, Poele7374 et moi.
Reste à déterminer le lieu (fructueux!...lol) de nos découvertes... Un coin plutot central entre Albertville, Epierre et Chambéry, pour que le temps de route soit partagé par tous. Peut-etre du coté des Bauges alors... Qu'en pensez-vous?

flo38, bienvenue à toi! Avec plaisir pour des sorties avec toi. Du coté de Chambéry-Aix, nous sommes déjà un petit groupe de 3 (popo, poele7374 et nanlanera) mais nous accueillons bien volontiers des nouveaux! A bientot donc!
 #991879  par zebulon06
 
comme tu veut faut seulement ce donné un point de rendezvous et ont ce trouverazs bien une foret ou autre chose a detecter sur place ou si vous avez une ideé moi jirais au pif ont fini toujour par tombé sur un gentil fermier ::d
 #991924  par nanlanera
 
Ok je suis du même avis que zebulon06, au hasard on trouve toujours un truc de bien. Comme lieu de rendez-vous central, je propose St-Pierre-d'Albigny. Reste à déterminer si vous voulez faire juste l'après-midi (apparemment stef73 n'est dispo que l'aprèm) ou bien si on commence le matin et qu'on se fait le pic-nic en milieu de journée. Dans ce cas-là stef73 peut nous rejoindre quand il veut.
Allez, on va y arriver à s'organiser!!!
 #991925  par didier073
 
Bonjour
Je rentre de voyage dans la nuit et avec mon fils on serait intéressé pour demain après midi.
Je vous communique mon tél par MP. Si vous pouviez faire de même si vous nous acceptez bien sur. Par contre joignable à partir de 11h00 demain.
Didier
:alcool1:
 #991927  par nanlanera
 
Ok, ca se complique! D'abord bienvenue à Didier073et son fils que l'on accepte bien volontiers.

Du coup, il vaut mieux partir sur une détection à la journée avec départ de St Pierre d'Albigny vers 9h (?), puis ensuite chacun s'organise comme il veut c'est à dire que chacun est libre de repartir quand il en a marre ou d'arriver quand il veut. Comment s'organise-t-on donc pour se tenir informé d'où nous nous trouvons?

Pour l'instant donc, dès le matin: zebulon06, Poele7374, nanlanera (+ ma belle soeur qui m'accompagne, elle aime bien creuser!). Nous rejoignent l'aprèm Stef73, Didier073 et son fils, et zebulon06 s'en va. Donc nous serions 3 le matin (+1) et 5 l'aprèm (toujours +1).
 #991930  par nanlanera
 
ok ca me va! zebulon06, échange des numéros de portable en MP, pour être sûr de se retrouver! C'est où ce parc? Au lac?
 #991933  par stef73
 
c bon pour moi demain matin mais pas l'aprem, changement de programme. Je pense que se retrouver sur le parking d'intermarché c'est peut être plus facile pour se retrouver.
 #991935  par nanlanera
 
:frime:
Dernière modification par nanlanera le 19 avr. 2015, 22:21, modifié 1 fois.
 #992036  par popo
 
Bonjour et bienvenu a tous les nouveaux qu'on accepte bien volontiers .désoler nanlanera je bosse lundi je vous souhaite une bonne détection a tous et j 'èspere qu'on fera une sortie jeudi bye popo
 #992278  par pat743
 
Salut,pas très long de Chambé ce week-end si il y a quelqu'un de libre :hello: