Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • help bzh

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #993614  par motors02
 
Bonjour a tous besoin de trouver un camarade secteur lorient pour sorti lol
 #993646  par ixinabis
 
salut motor :hello: , je suis pas loin de lorient si tu veut , pas de soucis pour une sortie ;-)
Tyber sera surement de la partie aussi, tu arrive quand dans le coin?
 #993849  par motors02
 
Oui je vien faire un essai pour voire si je trouve du travaille pendant 15jour et si sa marche je vien vivre en bretagne !! Lol je suis pas reellement sur lorient mais plus ver le faouet
 #993969  par motors02
 
Premiere sorti je trouve un petit bois et la ...... Des trous non reboucher! Abuser .... Jai remballer et je suis rentrer boire un verre ..... Lol
 #994027  par ixinabis
 
:erk: , tout le secteur Plouay ,le faouet , et les alentours sont fouillé , il a beaucoups de monde qui poêle en bretagne , il ne reste plus grand choses, mais il en reste quand même tkt pas, les jours dernier je suis tombé sur un trou non rebouché mais il restait une belle surprise a l'intérieur ..... comme quoi le mec qui est passé juste avant c'est un gros :boulet: :hehe:
 #994077  par motors02
 
C'est sur.... Bon a partir de demain je suis dispo pour ceux qu'il veul bien m'inviter a une sorti! Lol