Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Y a t-il du monde dans le 24?

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1204319  par sybriel24
 
Hello

Petit passage ici pour savoir si quelqu'un serait intéressé par une sortie dans le 24.
je suis du côté de Montpon

Sybriel24
 #1204445  par Bohbow
 
:hello: salut sybriel!
Bienvenue sur le forum!
Je suis de dordogne également, a perigueux...
J'espère pouvoir te lire dans un prochain poste avec de belles trouvailles ...
Amicalement !

 #1207466  par Gaby24
 
Bonjour BOHBOW
Je viens de lire ton message.
Je suis nouveau sur le site et j'ai eu du mal a trouver ma messagerie perso. J'ai repris la détection depuis quelques temps, auparavant, j'en faisais dans le médoc(les vignes) ou je trouvais régulièrement de la monnaie. Après plusieurs années d'arrêt, mon fils qui est sur langon a acheté un GARRET et nous avons repris nos détections. Je recherche sur montpon et ses environs et je suis en train de voir pour recueillir des autorisations auprès des propriétaires sur la fôret de la double (côté EYGURANDE) secteur chargé d'histoires et de batailles.
n'hésite pas à me contacter si tu es intéressé pour une sortie
Cordialement
 #1207499  par TeX
 
Et pense à me prévenir lol on sera 3.

Re:

 #1207543  par optimus 59
 
Gaby24 a écrit :Bonjour BOHBOW
Je viens de lire ton message.
Je suis nouveau sur le site et j'ai eu du mal a trouver ma messagerie perso. J'ai repris la détection depuis quelques temps, auparavant, j'en faisais dans le médoc(les vignes) ou je trouvais régulièrement de la monnaie. Après plusieurs années d'arrêt, mon fils qui est sur langon a acheté un GARRET et nous avons repris nos détections. Je recherche sur montpon et ses environs et je suis en train de voir pour recueillir des autorisations auprès des propriétaires sur la fôret de la double (côté EYGURANDE) secteur chargé d'histoires et de batailles.
n'hésite pas à me contacter si tu es intéressé pour une sortie
Cordialement
...salut n hésite pas a ton tour de passer par le sujet presentation merci a toi :mrgreen:
 #1209461  par Bohbow
 
:hello: Pas de soucis pour une sortie, on peu s'organiser une journée détection avec plaisir :super:
Je peu me libérer assez facilement les après midi en ce moment.
J'avais une autorisation sur des champs mais ils ont étaient semés il y a peu :pleur4:
Je suis en train de négocier pour une nouvelle autorisation...mais rien de certain encore
Au plaisir de faire connaissance :alcool1:
Cordialement
 #1212180  par sybriel24
 
Hello BOHBOW. C'est avec un peu de retard que je te répond. Moi aussi, j'ai un peu de temps libre les A.Midi, je suis retraité (Gendarmerie) mais quelques fois pris pour la réserve sur PEIGUEUX. Je prospecte actuellement sur des champs de maïs récemment coupés sur la commune de ST MARTIAL D'ARTENSET, à l'Est de MONTPON en direction de PGX où j'ai les autorisations. Il y a plusieurs hectares. Nous avons commencé avec mon fils de VILLANDRAULT et avons trouvé quelques monnaies , des médailles et même un boulet de canon. Si cela t'intéresse ?
""Je vais aussi essayé d'avoir des contacts sur LA TOUR à MONTPON dans un chateau viticole où il semblerait qu'il y ai eu un bon passé historique.
Quant tu veux si je suis dispo. A plus de te lire. Cordialement
Gaby
 #1426857  par Badis
 
Bonjour, je suis à Périgueux pendant quelques jours et j'ai besoin d'un conseil sur l'utilisation du MD3010II tel0683104071 cdlt