Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier détection dans le 17

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1211427  par Lutinfou
 
salut as tous je cherche un Coéquipier pour prospecter autour de saintes , de plus je connais le proprio de presque tous les terrains sur les gonds et thénac et chermignac donc pas de probléme pour les autorisations et de me déplacer sur cognac pas de probléme pour ce qui cherche Coéquipier là bas
 #1211973  par Mogardo
 
Salut Lutinfou!

Moi je suis à Meursac, mes autorisations sont plus vers Breuillet / Taupignac.

Je serais bien motivé à faire une petite sortie si le coeur t'en dit dans tes coins histoire de changer d'air :)

A+!
 #1211977  par Germain
 
Salut,

N'hésite pas Lutinfou! Tu passeras d'agréables moments en compagnie de Mogardo :super: à qui je passe le bonjour par la même occasion :hello:
 #1212033  par Mogardo
 
Salut Germain!

Merci pour ton message!
J'avais passé une très bonne journée en ta compagnie!

Hésite pas à me faire signe quand tu passes dans le coin!!

A+!
 #1212092  par Germain
 
Mogardo a écrit :Salut Germain!

Merci pour ton message!
J'avais passé une très bonne journée en ta compagnie!

Hésite pas à me faire signe quand tu passes dans le coin!!

A+!
Salut Mogardo,

C'est également valable pour moi aussi.
Peut-être qu'au Printemps je retournerai faire une petit tour du côté de La Palmyre. Dans ce cas, je te ferai un petit signe....à moins que vous passiez en Touraine avant!
À bientôt!
 #1677223  par Vincent 17800
 
Salut j habite à pons est je serais heureux de faire une sortie à plusieur j ai toujours fait seul . J ai commencer y a 8 mois est j avoue que c est une passion de partage de moment et de connaissance donc a la disposition de tlm qui serait prêt à détecter
Merci est bonne soirer