Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche coequipiers pour detection dans le 33

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1225771  par Sauniere33
 
salut je suis nouveau sur le fofo et je cherche des equipiers pour detecter en gironde plus precisement dans le blayais et alentours cavignac et alentours dans un rayon de 30 km
Si y a des personnes interessées alors ecrivez moi en mp !!!

Merci les amis
 #1225936  par yoyo33
 
salut a toi je m appel yohann j ai 36 ans et je suis de saint christoly de blaye si tu veut faire une sortie pas de probleme mais en ce moment pas trop d endroit ni d autorisation mais pourquoi pas moi je detecte avec un g2 depuis deux ans un peu pres.tient moi au courant bonne soiree.
 #1228938  par Over33
 
Bonsoir je suis à côté de libourne, je recherche aussi des coéquipiers dans le secteur car ca ne fait pas longtemps que j ai emménagé ici, je fais de la prospection avec un Xp gold max power
Cordialement
 #1262414  par Sloven
 
Salut a tous, je suis des alentours de libourne, nouveau dans le monde de la prospection, je recherche des partenaires de poele! ::d
 #1262470  par optimus 59
 
Sloven a écrit :Salut a tous, je suis des alentours de libourne, nouveau dans le monde de la prospection, je recherche des partenaires de poele! ::d
Bonjour ,tu as l'oublié de nous faire ta présentation ,pourrais tu passer par ce sujet qui est (presentaion ) merci a toi :)