Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coequipier 66/11

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1235133  par volque
 
Salut a tous
Je prospecte depuis plusieurs annees et souvent solo par manque de monde.
Alors si des personnes passionné veulent se joindre a moi dans les P.O ou l'Aude hesitez pas c'est toujours plus sympa a plusieurs.
J'utilise le deus et me deplace!!
A bientot :super:
 #1235238  par trompette
 
:hello: quelques catalan traînent sur ce forum, si mes souvenirs sont bon kevin66 un jeune de ton age cherchait un coéquipier il crèche du coté de Bompas passe lui un MP
 #1249233  par Doogers666
 
Salut je suis novice dans le domaine je cherche aussi des coéquipier sur perpignan pour faire de belle trouvaille
 #1251767  par ChrisBram
 
Hello je suis de Carcassonne n'hésite pas à me contacter si tu y passe un jour :)
 #1268722  par Deuterium
 
Bonjour les sudistes...

Pareil, moi je suis du cote de Bompas, faite un signe et c'est parti, sa fera du bien un peu de compagnie et surtout des visions / analyses différente de la mienne pour évoluer, comprendre...etc.

A bientôt les mans...
 #1272690  par docman57
 
Salut j habite metz mais originaire de carcassonne et en deplacement pour voir mes parents a argeles jusque dimanche ou je repars mais j ai mon xp gmp avec moi je voulais faire une sorti plage pour voir mais j suis dispo pour autre....
 #1272695  par garrett24
 
:hello:
Je connais beaucoup l'Aude c'est une merveilleuse région.
Ma tante habitait dans le vieux Trebes .
Depuis tout gosse j'y vais.
Il paraît que les vignes là bas regorgent de trésors! Légendes? Pays Cathares,il doit y avoir de sacrées choses!
 #1292956  par Lesanglier66
 
Salut à tous ;) détecté depuis plus de 6 ans et c'est bien mieux à plusieurs , n'hésitez pas en mp
Merci :hello: :hello:
 #1292974  par goldorak11
 
garrett24 a écrit ::hello:
Je connais beaucoup l'Aude c'est une merveilleuse région.
Ma tante habitait dans le vieux Trebes .
Depuis tout gosse j'y vais.
Il paraît que les vignes là bas regorgent de trésors! Légendes? Pays Cathares,il doit y avoir de sacrées choses!
les vignes regorgent de savo et de merdouille dans l'aude.
 #1293212  par Micheldusud66
 
Salut à tt le monde
Je débute dans la detection depuis quelques semaine du côté du conflent ,prades et pour l,instant c pas terrible ,si une personne est intéressé c sur que à 2 c plus cool ,,,,n hésité pas @@++
 #1329547  par Cedricdu66
 
slt je m'appel cedric je detecte depuis 1 ans je suis de trouillas j’aimerais detecter en équipe aussi contactez moi en pv a plus!