Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie sympa en haute savoie / Ain

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1236402  par Pac pac
 
Salut la team
Comme indiqué dans le titre je recherche des personnes qui serait ok pour faire des petites sorties :hello:
 #1237547  par Pac pac
 
Je suis de la commune de Thyez à côté de marignier et toi ?
 #1238592  par Pac pac
 
cool tu peux m'envoyer ton tel par message comme ça on se prévoit une sortie si ça te dit :super:
 #1368521  par nathan détéction
 
Pac pac a écrit :Salut la team
Comme indiqué dans le titre je recherche des personnes qui serait ok pour faire des petites sorties :hello:
tophedu74 a écrit :Salut pas bien loin marnaz.
Trendles a écrit :Salut toujours d'actualité je suis de Contamine-sur-Arve ?
re a tous les gars moi comme je l'ai dit je suis partant dites moi si vous aussi pour une sortie
 #1409972  par Aurore81
 
Salut je cherche également des coéquipiers/coéquipières je suis à Léaz ( à côté de Bellegarde sur Valserine) aucune idée si ce poste et tout jours d'actualité ou pas mais bon! :)
 #1424982  par Leasadovski
 
Bonjour je m’appelle Léa je suis de Bellegarde-sur-Valserine si jamais vous êtes partants pour une sortie dans les prochains jours ou semaines écrivez-moi sur mon mail pas de coordonnées personnelles sur le forum, contact par mp. merci . edit coco42
 #1424999  par rockandbouz74
 
Salut à vous . Je suis partant pour une sortie moi aussi . Je suis entre Annecy et Aix les bains
 #1425003  par gibus
 
Leasadovski a écrit :Bonjour je m’appelle Léa je suis de Bellegarde-sur-Valserine si jamais vous êtes partants pour une sortie dans les prochains jours ou semaines écrivez-moi sur mon mail xxxxxxxxxxxxx

attention
evite de mettre ton tel ou ton adresse
utilise les MP ( et c'est pas military police :hehe: )
 #1427102  par mikilapoele
 
Aurore81 a écrit :Salut je cherche également des coéquipiers/coéquipières je suis à Léaz ( à côté de Bellegarde sur Valserine) aucune idée si ce poste et tout jours d'actualité ou pas mais bon! :)
salut je recherche également des coéquipiers moi je suis a nantua mon mail pas de coordonnées personnelles sur le forum, contact par mp. merci . edit coco42
 #1430895  par Fa_Zen.01
 
Bonjour cherche aussi coéquipier(ière) je suis du coté d'illat 01140 me MP
 #1446202  par Sangoku53
 
Salut je suis de la roche sur foron donc pas loin de certain si un week-end sa vous dit
 #1449582  par Trendles
 
Salut moi je suis de contamine sur arve je suis chaud pour faire une sortie voilà 2 ans que j ai acheté mon matériel mais je n ai encore jamais fait de sortie 8/
 #1457234  par Coco74100
 
Bonjour.
Je suis sur XXXXX XXXX - Edit meca
Y as t il des amateur du coin pour faire des sorties??.
Merci
 #1457294  par Pac pac
 
Bonsoir à tous ça fait un bail que je me suis plus connecté et je viens de tomber sur l’annonce que j’avais créer bref je suis de retour donc n’hésitez à me contacté pour une sortie à bientôt
 #1457314  par Trendles
 
Coco74100 a écrit :
Trendles a écrit :Salut moi je suis de . . .
BONJOUR MECA, Ça derange en quoi ?
 #1462505  par Sony69
 
Bonjour, j'habite a Lyon et je passe souvent mes weekends et le lundi a Thonon les bains. Je suis a la recherche de coéquipier(s).
Si quelqu'un est du coin je serai ravie de partager une sortie avec vous.
Je suis véhiculé bien-sûr, je peux donc me déplacer ( dans la limite du raisonnable bien-sûr).
N'hésitez pas a m'envoyer un petit message.
A très bientôt :)
 #1466321  par dav74
 
Bonjour , je suis nouveau en détection et je suis de Manigod , si vous êtes d'accord pour que m'incruste a vous , je serais ravis de faire votre connaissance
je suis disponible 1 vendredi sur 2 et quelque Week-end.

A bientôt
 #1617800  par Paulo73000
 
Bonjour à tous
Je ne sais pas si ce groupe est toujours actif mais tans pi j’écris quand même. Je me lance dans la prospection et je cherche des personnes qui pourrai m’apprendre les bases en faisant des sorties. Je suis de Chambéry et je peux me déplacer si besoin. Je suis en train de regarder pour un détecteur notamment le XP Deus.
Tenez moi au courant cela serai top. Merci pour vos retour
Paul
 #1658629  par Tchobill 74
 
Coucou,

petit UP,
je ne sais pas s'il y a toujours des intéressés,
j'arrive dans la région et si je peux accompagner qqun dans les premières sorties histoire de me familiariser ça pourrait être sympa,
je ne suis pas loin de saint-Pierre en F.

au plaisir
 #1783412  par Dammy74
 
Des personnes intéressé pour des sorties Detek sur thonon et alentours
 #1783415  par ledzep2b
 
Dammy74 a écrit : 21 sept. 2022, 19:36 Des personnes intéressé pour des sorties Detek sur thonon et alentours
Un petit passage par la case présentation serait sympa avant de continuer sur le forum
Merci
 #1783416  par Dammy74
 
Donc moi c’est Damien et j ai 40 ans dans le coin depuis bientôt 10ans et je détecte depuis 5 ans environ
Je recherche des personnes pour des sorties voilà voilà
Merci