Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées
#1248270 par Flodu38
08 févr. 2017, 14:49
Salut cherche coéquipier dans mon secteur je vais patienter que la chasse soit fini. Je souhaiterais faire de grande excursion en forêt sur site non classé. Après j'ai quelques terre avec autorisations. Si des gens sont motivés pour en trouver d'autres avec moi. Pkoi pas ^^
#1248374 par Roberts
08 févr. 2017, 19:08
Salut Flodu

Je vis à grenoble et je suis disponible si jamais vous souhaitez un coequipier pour la région, malheureusement je n'ai pas de voiture dans la semaine. Aussi just pour vous prevenir je suis anglais et j'ai grandi en France, donc je suis plus français que l'anglais :drapeaublanc: , si vous ne vous occupez pas de l'accent je suis prêt pour une expédition :mdr1:

Roberts
#1248382 par Flodu38
08 févr. 2017, 19:19
Salut ,moi je n'en ai que faire de l'accent .en revanche je suis assez loin de Grenoble^^sinon faudrait se trouver à mi chemin
#1260387 par Sergio38Nag
11 mars 2017, 13:09
Flodu38 a écrit :Salut cherche coéquipier dans mon secteur je vais patienter que la chasse soit fini. Je souhaiterais faire de grande excursion en forêt sur site non classé. Après j'ai quelques terre avec autorisations. Si des gens sont motivés pour en trouver d'autres avec moi. Pkoi pas ^^

Bonjour, :)

Je suis nouveau sur le forum, j'habite à Charvieu 38230 dans le nord Isère.

Je débute dans la détection,, j'ai 61 ans et du temps de libre. ;)

A bientôt.
#1260434 par Mayheen
11 mars 2017, 16:50
Salut,
Je suis de Chambéry je cherche également des coéquipiers pour faire des sorties detection dans la région. J'ai 32ans du temps libre et je suis mobile
#1260651 par Mayheen
12 mars 2017, 10:12
Salut Laurent,
Je t'envoie un MP avec mon numéro pour prendre contact et s'organiser tout ça si ça te dit
A bientôt,
#1393789 par Mijto38
18 févr. 2018, 15:21
Bonjour je suis de l'Isère, route entre Grenoble et valence si des personnes sont motivées.

Advertisements by Advertisement Management