Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier 38 nord isere /savoie

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1248270  par Flodu38
 
Salut cherche coéquipier dans mon secteur je vais patienter que la chasse soit fini. Je souhaiterais faire de grande excursion en forêt sur site non classé. Après j'ai quelques terre avec autorisations. Si des gens sont motivés pour en trouver d'autres avec moi. Pkoi pas ^^
 #1248374  par Roberts
 
Salut Flodu

Je vis à grenoble et je suis disponible si jamais vous souhaitez un coequipier pour la région, malheureusement je n'ai pas de voiture dans la semaine. Aussi just pour vous prevenir je suis anglais et j'ai grandi en France, donc je suis plus français que l'anglais :drapeaublanc: , si vous ne vous occupez pas de l'accent je suis prêt pour une expédition :mdr1:

Roberts
 #1248382  par Flodu38
 
Salut ,moi je n'en ai que faire de l'accent .en revanche je suis assez loin de Grenoble^^sinon faudrait se trouver à mi chemin
 #1248976  par Sanpryo
 
Salut, je cherche aussi un coéquipier je suis sur Chambé
 #1260387  par Sergio38Nag
 
Flodu38 a écrit :Salut cherche coéquipier dans mon secteur je vais patienter que la chasse soit fini. Je souhaiterais faire de grande excursion en forêt sur site non classé. Après j'ai quelques terre avec autorisations. Si des gens sont motivés pour en trouver d'autres avec moi. Pkoi pas ^^
Bonjour, :)

Je suis nouveau sur le forum, j'habite à Charvieu 38230 dans le nord Isère.

Je débute dans la détection,, j'ai 61 ans et du temps de libre. ;)

A bientôt.
 #1260434  par Mayheen
 
Salut,
Je suis de Chambéry je cherche également des coéquipiers pour faire des sorties detection dans la région. J'ai 32ans du temps libre et je suis mobile
 #1260651  par Mayheen
 
Salut Laurent,
Je t'envoie un MP avec mon numéro pour prendre contact et s'organiser tout ça si ça te dit
A bientôt,
 #1393789  par Mijto38
 
Bonjour je suis de l'Isère, route entre Grenoble et valence si des personnes sont motivées.
 #1463969  par Steph38
 
Bonjour je suis nouveau dans la détection avec un alfa 2000. Je cherche des coéquipier pour m'ameliorer et faire des rencontres de personnes sympa avec la même passion autour de Vienne voir plus loin....
 #1699785  par Fred38
 
Bonjour,
Je suis à la frontière Isère Savoie Ain au niveau de Walibi
Je cherche un ou plusieurs coéquipier(s)
Je ne suis disponible que le week end et mobile
Je suis débutant avec un Vanquish 540

Merci d'avance
Frédéric