Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipiers pour sorties et échanges en Bretagne

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1258447  par Max35
 
Salut à tous,

je reposte un nouveau topic ici parce que les autres ont l'air d'être morts... :0

Donc si l'un d'entre vous est interéssé pour partager une sortie en Bretagne ( plages, champs, forêts ), j'ai quelques autorisations sympa, si vous en avez aussi on pourra partager, je suis véhiculé... :super:
J'attends vos MP avec impatience, sinon bah je continuerais mes balades tout seul ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1261122  par michou35
 
re salut il n'y a que ce matin que je viens de lire ton annonce moi je me situe entre rennes et plelan le grand.Si tu veut on pourrait faire une sortie car moi aussi je suis tout seul.Je possède un deus et un TekneticsG2Si tu est interessé envoie moi un message en mp.

Amicalement

Michel
 #1268016  par nadjeda
 
Bonsoir
Je suis maman d'un garçon de 9 ans (entre autres) et il fait "l'école à la maison".Cela fait plusieurs fois qu'il nous demande à utiliser un détecteur de métaux (il veut être aventurier et découvreur de trésors!!) Je viens de tomber sur ce forum et je me demandais s'il était possible un jour de participer à une de vos "ballades"pour qu'il puisse voir le fonctionnement d'un détecteur.Je serai évidemment présente et mes deux autres filles de 7 et 3 ans (donc un périple pas trop "compliqué" si possible.En vous remerciant d'avance pour vos réponses!
 #1268625  par nadjeda
 
Bonjour Michel et merci de ta réponse.Nous serions dispo soit lundi, mercredi ou jeudi tout ça en matinée.
Dis-moi ce qui est possible pour toi, le lieu que tu choisis et le temps(approximatif) que cela peut prendre.
Je te rappelle que ce sera "familial" avec mes trois enfants.Cela ne te dérange pas?
A bientôt
 #1268782  par michou35
 
Bonjour nadjela, lundi je ne peut pas (visite d'un géomètre) mardi non plus rendez vous a Pontchaillou, mercredi dispo jeudi dispo vendredi dispo samedi a voir matériel utilisé soit le deus ou le G2 terrain de jeu soit champs ou foret mais en ce moment il sont semés donc on se penchera pour foret.Pas de problème pour un rendez vous je me situe a 20km de ploermel, et 7 kms de Plélan le grand.Je me situe au cœur de Broceliande si vous connaissez?Donc je vous envoie mes coordonnées en mp si vous etes d'accord.

Amicalement

Michel
 #1269222  par nadjeda
 
Bonsoir Michel.Nous pourrions sans doute mercredi.Non je ne connais pas le coin et suis près de Chateaugiron.Peux-tu nous indiquer un rendez-vous assez facile à trouver?merci
 #1269345  par michou35
 
Bonjour Nadjena,ça m'arrange pour mercredi.Donc je te donne rendez vous chez moi a Saint peran place de l'église le bourg n'est pas grand mais ATTENTION aux travaux c'est vraiment le bazar.Tes enfants viennent avec toi?Ils auront le plaisir de découvrir Brocéliande.Pour ton tel envoie le moi en MP pour se fixer l'heure.

Amicalement

Michel