Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier dans le 78

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1259025  par Arno2405
 
Salut a tous , :)

je suis du côté de ST GERMAIN EN LAYE , et cherche coéquipiers , coéquipières pour quelques sorties le week-end si dispo.
je suis tout nouveau dans la détection et j'ai eu l'occasion de sortir ,bah ça se compte sur les doigts d'une main :] et de courte durée pas plus de deux heures a chaque fois et beaucoup de dépollution . :cote:
Les forêts de mon côté sont intouchables ONF.
Obliger d'aller un peu plus loin ou trouver des endroits et quand on débute on est un peu perdu. :snif:
Alors si quelqu'un est intéressé pour quelques sorties je suis partant
Ou si il y a des âmes charitables pour me conseiller certains endroits pour bien débuter la détection je suis preneur :)

je vous souhaite a tous une excellente soirée .

A +
 #1259485  par brianarc
 
Hello,

Je suis du Pecq et je peux te dire que la forêt de Marly Fourqueux Saint Germain c'est pénible comme tout à prospecter ( surtout St Ger et le détecteur qui sonne à chaque papier alu de protection capotes.

Bon courage à toi mais j'ai eu quelques découvertes sympa mine de rien ne perds pas espoir !

Amicalement
 #1269424  par Abouass
 
Salut moi aussi je débute et cherche équipiers en ile de france...
 #1271976  par Abouass
 
Salut Arno,

Non je suis pas du tout de ce secteur mais plutôt Paris Sud (Essonne). En revanche je suis véhiculé. Tu détectes essentiellement aux alentours de St Germain ?
 #1272144  par chris-yvelines
 
Bonjour, je suis débutant également et suis de Poissy, dans votre secteur donc, je cherche aussi a faire des sorties détections accompagné, je ne serais pas d'une grande aide car débutant mais bon...

J'ai ete dans la foret de saint germain cet âpres midi justement, du côté du golf, j'ai pas fait grand chose mais par contre si vous vous enfoncez en sous bois il n'y a pas de pollution, ou tres peut. J'ai prospecté des champs ou c'etait la misère!

Au plaisir de vous lire.
 #1275590  par Abouass
 
Bonjour, chris , Arno, je suis à l'écoute si certains ont des dispos ?
 #1499161  par Fouille
 
Bonjour,

Je relance la discussion. J'ai fait l'acquisition d'un détecteur Teknetics récemment et je cherche un ou une coéquipier(ère) pour aller prospecter en région parisienne pour le week-end.

N'hésitez pas à m'écrire en privé !

Bonne soirée,
 #1539547  par Giloup
 
Bonjour,
je recherche aussi quelqu'un dans le 78 pour des sorties le we.
Voilà 15 que je detecte, équipé nouvellement d'un XP ORX et ayant emménagé à St quetin récement.
Je suis véhiculé et j'ai pas mal tourné en IDF.
Malheureusement mon partenaire habituel est tombé très malade.
Si quelqu'un est interressé, merci de m'envoyer un mail à [email protected]