Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipiers dans le 25/70/90

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1290181  par la miss
 
Hey coucou foué90 oui tu etai avec un pti mec et jai tellement je me souvient avoir clacsonné comme une dingue je me suis meme fait engueuler par la mamy qui etai deriére la prochaine fois je m'arette bizzzz
Ps si t toujour op jai eté voir mes auto a lachapelle .angeo et larriviere et rougemont jai du terrain donc aten toi a un mess jfait profiter ya du champ non semer donc trankille si sa te dit tu peu emmener un personne si tu veu plus on ai de fou mieu c'est bizzz
 #1290354  par domsto70
 
claudius90 a écrit :Comtois rends-toi, nenni ma foi!!

Salut à toutes et tous! :hello:
Un bonjour appuyé au "90" et "70"! Non , je ne mets pas de côté les "25" (j'en suis originaire), ni les "39"; mais comme ma famille est sur Belfort où je reviens régulièrement et que je me retrouve bientôt avec une maison en Haute-Saône...

Bon avec tous ces chiffres vous n'avez plus qu'à jouer au loto... ou au quarté plutôt! :mdr2:

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde du côté de la "Comté"!!

A bientot j'espère...
Salutations gibus, DiveMaster90, manu25, la miss, domsto70, yannickM25 et tous les autres...
Pour infos je suis dans le Territoire le week end du 03/06 (sauf le dimanche, j'ai les 40 ans de mon beauf') jusqu'au 05/06, alors n'hésitez pas si vous êtes dispo ce sera un plaisir de faire votre connaissance... :super:

claudius90
Salut Claudius
Cela me ferai plaisir de te rencontrer et de pouvoir échanger des infos sur la detection Je n'oublie pas les autres qui sont dans le coin il faudrait organiser une petite journée .
Bonne soirée à tous

Dom
 #1291077  par claudius90
 
domsto70 a écrit :
claudius90 a écrit :Comtois rends-toi, nenni ma foi!!

Salut à toutes et tous! :hello:
Un bonjour appuyé au "90" et "70"! Non , je ne mets pas de côté les "25" (j'en suis originaire), ni les "39"; mais comme ma famille est sur Belfort où je reviens régulièrement et que je me retrouve bientôt avec une maison en Haute-Saône...

Bon avec tous ces chiffres vous n'avez plus qu'à jouer au loto... ou au quarté plutôt! :mdr2:

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde du côté de la "Comté"!!

A bientot j'espère...
Salutations gibus, DiveMaster90, manu25, la miss, domsto70, yannickM25 et tous les autres...
Pour infos je suis dans le Territoire le week end du 03/06 (sauf le dimanche, j'ai les 40 ans de mon beauf') jusqu'au 05/06, alors n'hésitez pas si vous êtes dispo ce sera un plaisir de faire votre connaissance... :super:

claudius90
Salut Claudius
Cela me ferai plaisir de te rencontrer et de pouvoir échanger des infos sur la detection Je n'oublie pas les autres qui sont dans le coin il faudrait organiser une petite journée .
Bonne soirée à tous

Dom
Hello Domsto70,
Pas de souci pour aller faire de la détec' ensemble. Comme tu dis, ça pourrait être sympa d'organiser une journée avec "ceusses" qui se sont manifestés plus haut. Cela permettrait de faire connaissance les uns les autres. D'autant que les beaux jours reviennent et ça fait du bien.
En tout cas, Domsto70, je confirme d'ici une semaine ma venue sur le "90" pour le weekend du 03/06 et si certains sont intéressés par une sortie à 2, 3, ou plus :alcool1: , n'hésitez pas à le dire ! :super:

A plus
 #1295886  par claudius90
 
Bien le bonjour à Domsto70 et à Manu25

Sympa pour ces sorties de samedi et lundi matin.
Même si samedi a été un peu plus fructueux que lundi, mais ce n'est pas grave : pour lundi , j'ai de quoi occuper mes longues soirées d'hiver à venir en faisant du puzzle avec tous les morceaux d'éclats retrouvés ::d
Pour Manu25, je finis de nettoyer mes 3 trouvailles et je t'envoie ça en photo.

en tout cas à un de ces 4 si ça vous dit .... De mon côté, je vous tiens au jus quand je reviens dans le coin.
Claudius90
 #1296156  par manu25
 
Salut Claudius,c'était le calme plat pour toi lundi,pour l'instant pas refait de sortie depuis mais prévue dans quelques jours,en esperant que j'aurai plus de chance que samedi,je te donne mon adresse mail par message perso pour les photos
 #1296159  par domsto70
 
Salut Claudius90 ,
Un Lundi sous le signe du militaria, c'est la région qui veut cela, en espérant te revoir pour faire cette fois des champs et de belles trouvailles.
Manu25 si tu veux poêle vers chez moi? tu peux me contacter par MP
Cordialement
Dom
 #1296433  par manu25
 
Salut dom,j'ai rien contre la Haute Saone et j'y ai déja fait quelques sorties mais le problème c'est qu'il n'y a pas un coin ou ont ne trouve pas 15 cartouches au mètre carré et le militaria c'est pas du tout mon truc
 #1296816  par domsto70
 
manu25 a écrit :Salut dom,j'ai rien contre la Haute Saone et j'y ai déja fait quelques sorties mais le problème c'est qu'il n'y a pas un coin ou ont ne trouve pas 15 cartouches au mètre carré et le militaria c'est pas du tout mon truc
Salut manu25
Tu peux me contacter par MP si tu veux que l'on fasse une sortie vers chez toi.
Cordialement
Dom
 #1422220  par Md90
 
Bonsoir,
Je suis nouvelle et du Territoire également!
J'arrive un peu tard dans la discussion... faîtes vous encore des sorties? rencontres?
Au plaisir ^^
 #1424488  par Md90
 
justcool25 a écrit :Euh moi aussi j suis dans le coin de pontarlier. Dites moi pour sortie a plusieurs, 25,39,70,90... :hello: :hello:
Salut!
Je ne trouve pas de coéquipier sur le coin non plus...
Je ne désespère pas!
Au plaisir :)
 #1460139  par Furiol
 
Salut à tous,

Je viens de me réinstaller dans la région de Montbéliard, et je cherche activement des coéquipiers pour faire des sorties, si vous êtes partant et bien n'hésitez pas à me contacter par mp.
A très bientôt j'espère.
 #1516766  par Zzz
 
Salut, je sais que ça fait un moment que personne n'a réécris sur ce post mais si certains d'entre vous sont toujours partant pour des sorties, je suis votre homme :hehe:
 #1516992  par domsto70
 
Salut à tous
Moi je suis dispo pour une sortie si cela vous dit. Dans ma région j'ai des autos pour des champs et bois communaux de mon village.
Bien cordialement
Dominique
 #1517046  par laurent 25
 
la je tombe de haut je ne nous savez pas aussi nombreux dans le coin ca fait des années que je détecte et j'ai du tombé sur 3 ou 4 detectotistes durant ces années je ne fait quasiment que de la forêt et je sors tous les dimanche ou presque ancien du forum detectoriste franche comté qui a malheureusement fermer si quelques uns d'entre vous veulent faire une sortie (2 ou 3 MAX ) pas de soucis mais les uniquement des passionnés ::d ::d quand a ceux qui disent qu'il n'y a rien a trouver par chez nous ca c'est a prouver :ghee: A+
 #1517346  par Zzz
 
Salut Laurent, tu es d'où ? Plutôt nord Doubs ou sud Doubs ::d
 #1517367  par domsto70
 
laurent 25 a écrit :la je tombe de haut je ne nous savez pas aussi nombreux dans le coin ca fait des années que je détecte et j'ai du tombé sur 3 ou 4 detectotistes durant ces années je ne fait quasiment que de la forêt et je sors tous les dimanche ou presque ancien du forum detectoriste franche comté qui a malheureusement fermer si quelques uns d'entre vous veulent faire une sortie (2 ou 3 MAX ) pas de soucis mais les uniquement des passionnés ::d ::d quand a ceux qui disent qu'il n'y a rien a trouver par chez nous ca c'est a prouver :ghee: A+
Salut lauren25

Tu as un MP
cordialement
 #1517709  par Zzz
 
C'est cool de voir qu'on ai quand même nombreux dans le coin, on va bien réussir à ce faire une belle sortie ::d