Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipiers dans le 25/70/90

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1424488  par Md90
 
justcool25 a écrit :Euh moi aussi j suis dans le coin de pontarlier. Dites moi pour sortie a plusieurs, 25,39,70,90... :hello: :hello:
Salut!
Je ne trouve pas de coéquipier sur le coin non plus...
Je ne désespère pas!
Au plaisir :)
 #1460139  par Furiol
 
Salut à tous,

Je viens de me réinstaller dans la région de Montbéliard, et je cherche activement des coéquipiers pour faire des sorties, si vous êtes partant et bien n'hésitez pas à me contacter par mp.
A très bientôt j'espère.
 #1516766  par Zzz
 
Salut, je sais que ça fait un moment que personne n'a réécris sur ce post mais si certains d'entre vous sont toujours partant pour des sorties, je suis votre homme :hehe:
 #1516992  par domsto70
 
Salut à tous
Moi je suis dispo pour une sortie si cela vous dit. Dans ma région j'ai des autos pour des champs et bois communaux de mon village.
Bien cordialement
Dominique
 #1517046  par laurent 25
 
la je tombe de haut je ne nous savez pas aussi nombreux dans le coin ca fait des années que je détecte et j'ai du tombé sur 3 ou 4 detectotistes durant ces années je ne fait quasiment que de la forêt et je sors tous les dimanche ou presque ancien du forum detectoriste franche comté qui a malheureusement fermer si quelques uns d'entre vous veulent faire une sortie (2 ou 3 MAX ) pas de soucis mais les uniquement des passionnés ::d ::d quand a ceux qui disent qu'il n'y a rien a trouver par chez nous ca c'est a prouver :ghee: A+
 #1517346  par Zzz
 
Salut Laurent, tu es d'où ? Plutôt nord Doubs ou sud Doubs ::d
 #1517367  par domsto70
 
laurent 25 a écrit :la je tombe de haut je ne nous savez pas aussi nombreux dans le coin ca fait des années que je détecte et j'ai du tombé sur 3 ou 4 detectotistes durant ces années je ne fait quasiment que de la forêt et je sors tous les dimanche ou presque ancien du forum detectoriste franche comté qui a malheureusement fermer si quelques uns d'entre vous veulent faire une sortie (2 ou 3 MAX ) pas de soucis mais les uniquement des passionnés ::d ::d quand a ceux qui disent qu'il n'y a rien a trouver par chez nous ca c'est a prouver :ghee: A+
Salut lauren25

Tu as un MP
cordialement
 #1517709  par Zzz
 
C'est cool de voir qu'on ai quand même nombreux dans le coin, on va bien réussir à ce faire une belle sortie ::d