Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau recherche coéquipiers dans le Gard

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1268043  par zigui30
 
Salut a toute l équipe, je suis du Gard et nouveau dans la détection donc je suis à la recherche de coéquipier dans la région de l uzege pour sortie sympathique et :alcool1: entre gardois :detectbouge:
 #1268237  par Pascal13m
 
Jsuis d avignon ...je detecte du côté de châteauneuf du pape en ce moment ... et toi?
 #1276839  par Pascal13m
 
Yes ...contacté moi à pascalXXXXXXXXXXXXX...j attend ton message ..a plus l ami .

Il faut éviter les données perso en ligne - Edit Meca34
 #1276987  par goyo1er
 
salut ! je pratique sur st quentin ! si ca te branche ! envoi MP ! a plus peut etre !
 #1277005  par zigui30
 
Salut goyo1er sa serai cool qu on se face une sortie a l occasion et a piochest aussi
 #1307785  par Guillaume55
 
Salut a tous,en vacances à Aimarguez jusque vendredi,je connais pas du tout le coin,si intéressé pour sortie (plage,autre,même nocturne), MP moi,merci!.
 #1308038  par zigui30
 
Salut dommage je suis en plein déménagement en se moment, plus de sortie pour moi pour le moment, contacte goyo1er voir si dispo . :super:
 #1325851  par Julien84850
 
Je suis de Orange et je me déplacerai bien pour vous contacter je suis un jeune prospecteur en recherche d'experiance pour me faire débuter
 #1328970  par zigui30
 
Salut l équipe suite à mon déménagement dans une grande propriété, faut que je voye avec mes propriétaire si on peux prospecter sur leur terrain de 10 hectares, on aurait de quoi s'occuper.
 #1372110  par Lefauxsoyeur
 
salut a tous les detectoristes je suis sur ales si il y a des petites equipes qui font des sorties aux alentours de la region je suis partant ..
bonnes fetes de fin d'annees a toutes et tous
 #1415522  par zigui30
 
Salut l amis pour le moment je n ai pas trop le temps mes sa serai avec grand plaisir, on se garde en contacte.
 #1456150  par Micka8230
 
Bonjour , je suis entre Nîmes et ales et cela fait une éternité que je n ai pas fait de sortie. J ai l'impression qu il y a pas mal d'actif sur le secteur . En ce moment j'ai pas mal de temps libre alors si quelqu'un veut se faire une petite sortie , se serai avec plaisir .
Au plaisir de vous lire .
 #1458820  par Lesanglier66
 
Micka8230 a écrit :Bonjour , je suis entre Nîmes et ales et cela fait une éternité que je n ai pas fait de sortie. J ai l'impression qu il y a pas mal d'actif sur le secteur . En ce moment j'ai pas mal de temps libre alors si quelqu'un veut se faire une petite sortie , se serai avec plaisir .
Au plaisir de vous lire .
Salut, je t'ai envoyé un mp pour se caller des sorties autour de nimes ;)
 #1458827  par Albator48
 
Salut à vous tous
Ben moi je aussi je suis vers Alès Anduze et si vous voulez vous faire des petites sorties sympa bipé moi ça sera avec plaisir !!
 #1459416  par lafourchette30
 
Bonjour
Enfin un forum actif dans le Gard
je suis alesien et partant pour toute sortie
aux alentours merci d avance pour vos propositions
(en perte de motivation à sortir toujours seul)
 #1459421  par Lesanglier66
 
lafourchette30 a écrit :Bonjour
Enfin un forum actif dans le Gard
je suis alesien et partant pour toute sortie
aux alentours merci d avance pour vos propositions
(en perte de motivation à sortir toujours seul)
Salut la fourchette ! 8ans de Detect et 3 ou 4 sorties avec quelqu'un Lol
Pas mal d'actif ici ça fait super plaisir en effet ! Ça booste le moral car de belles sorties se profilent ! Je crée un groupe de gardois où l'on pourrait mettre nos dates de sorties pour ceux qui recherchent des collègues de poelage ^^ :detectbouge: :alcool1:
 #1462556  par lafourchette30
 
salut sanglier 66 belle initiative le "groupe de gardois " apres faudra m'expliquer un peu comment on fait pour se contacter (suis nouveau sur le forum 8/ )ca pourrait etre pas mal quand les episodes cevenols auront un peu erodé les terres .
 #1471548  par Trigger
 
Hello,
ça fait un moment que :jesors: en solo, pas très motivant, si quelqu'un est motivé dans le coin (région de nîmes) ce sera avec plaisir, j'ai déjà fait 2-3 sorties avec les membres c'est toujours plus cool :super:
 #1519896  par fabien13
 
Bonsoir tout le monde, je suis nouveaux dans la detection et je cherche de coéquipier pour faire les alentours du gard, j'ai assez de temps libre et avec les beau temps qui reviennent autant en profiter
 #1566216  par Pablo87
 
mpcorsica a écrit :Bonjour,

Toujours personne pour faire de la prospection dans le Gard avec moi ça serait un plaisir, merci :-D
Hola tu as un détecteur maintenant ??? :hello:
 #1566227  par Pablo87
 
Et bien moi personnellement je n'ai pas eu de Garrett mais tous les détecteurs sont bon à mon avis il faut juste que tu t'y habitus chacun trouve son plaisir avec le détecteur qu'il aime :super: ;-)
 #1566233  par Pablo87
 
mpcorsica a écrit :
Pablo87 a écrit :Et bien moi personnellement je n'ai pas eu de Garrett mais tous les détecteurs sont bon à mon avis il faut juste que tu t'y habitus chacun trouve son plaisir avec le détecteur qu'il aime :super: ;-)
Ok merci pour ton retour, après personne dans le Gard c'est dommage, j'ai un peu peur de me lancer seul, surtout au niveau des autorisations etc....
Attends il y aura surement quelqu'un qui va te répondre :hello:
 #1661284  par Fanghor
 
Bonjour à tous,
Habitué à l'orpaillage je viens d'acheter un détecteur et cherche des coéquipiers pour détection ou orpaillage sur Gard / Cévennes.
Toujours plus fun à plusieurs...
Je suis de Vergèze.
A bientôt.
 #1666241  par DorianLz
 
Bonjour, je recherche un coéquipier pour de la détection dans le 30, 13, 84. Je suis entre Nimes et Arles ! Toujours plus sympa à plusieurs ;)
 #1669532  par kefran30
 
slt a tous, je suis aussi partant pour une sortie. Je suis de st julien les rosiers à coté d'Alès et un peu marre de détecter seul.
 #1685319  par Romulus41
 
FAFA ALES a écrit :bonjour recherche coéquipier dans le gard
Bonjour,

Bô alors le gardois :pasdrole:

A lire ► http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=140894

C'est ici que ça se passe ► http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63 Faire Nouveau Sujet

:super: