Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coequipier 54 / 57

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1309130  par tzar malabar
 
Zulu a écrit :Bonjour à tous

je suis de Metz et je détecte depuis 3 ans en France et en Allemagne :frime1:

J'ai hate de sortir une fois en groupe :hello: bonjour ,je te demande une présentation ,comme je te l ai demandé sur un autre post svp :mrgreen: OPTIMUS


_ Zulu , c'est pas toi par hasard (je demande juste hein) que ma fille à vue en été 2015 au fort de queuleu en trains de faire des fouilles !!
c'était aussi un jeune avec un ace 250 également :-/ ...
et tu semble apprécier le militariat d'après ton avatar :grr:
 #1309189  par Zulu
 
tzar malabar a écrit :
Zulu a écrit :Bonjour à tous

je suis de Metz et je détecte depuis 3 ans en France et en Allemagne :frime1:

J'ai hate de sortir une fois en groupe :hello: bonjour ,je te demande une présentation ,comme je te l ai demandé sur un autre post svp :mrgreen: OPTIMUS


_ Zulu , c'est pas toi par hasard (je demande juste hein) que ma fille à vue en été 2015 au fort de queuleu en trains de faire des fouilles !!
c'était aussi un jeune avec un ace 250 également :-/ ...
et tu semble apprécier le militariat d'après ton avatar :grr:
Salut tzar malabar ,

non ce n'était pas moi car il y a trop de gens :mrgreen: :mrgreen: en plus c'est encore plus interdit qu'ailleurs ^^ :pascontent2:

Si je vais fouiller un fort ça ne sera pas avec un détecteur :malin1:

Je ne suis pas mécontent quand je trouve du militaria

A+
 #1309192  par tzar malabar
 
Zulu a écrit : Salut tzar malabar ,
non ce n'était pas moi car il y a trop de gens :mrgreen: :mrgreen: en plus c'est encore plus interdit qu'ailleurs ^^ :pascontent2:


_ D'accord , merci à toi de ta réponse :super: ...
quand ma fille m'a raconter ça alors qu'elle se promener avec d'autres ados la-bas au fort queuleu , qui est un lieux de promenade maintenant , mais également de mémoire , j'ai les cheveux qui se sont dresser sur la tête :peur1: !!
certains ados sont plus respectueux que certains "adultes" !
encore merci , et désolé de t'avoir aboyer dessus ainsi , mais cette histoire m'a retourner :hello:
 #1309198  par meca34
 
:hello: Zulu
Zulu a écrit :
Je ne suis pas mécontent quand je trouve du militaria

A+
Je te glisse un p'tit lien au cas ou => http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=991

Il vaut mieux prévenir que guérir :amen:


Bonne détect


Adessias :hello:
 #1309548  par Zulu
 
tzar malabar a écrit :
Zulu a écrit : Salut tzar malabar ,
non ce n'était pas moi car il y a trop de gens :mrgreen: :mrgreen: en plus c'est encore plus interdit qu'ailleurs ^^ :pascontent2:


_ D'accord , merci à toi de ta réponse :super: ...
quand ma fille m'a raconter ça alors qu'elle se promener avec d'autres ados la-bas au fort queuleu , qui est un lieux de promenade maintenant , mais également de mémoire , j'ai les cheveux qui se sont dresser sur la tête :peur1: !!
certains ados sont plus respectueux que certains "adultes" !
encore merci , et désolé de t'avoir aboyer dessus ainsi , mais cette histoire m'a retourner :hello:


Pas de souci

A+
 #1309549  par Zulu
 
meca34 a écrit ::hello: Zulu
Zulu a écrit :
Je ne suis pas mécontent quand je trouve du militaria

A+
Je te glisse un p'tit lien au cas ou => http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=991

Il vaut mieux prévenir que guérir :amen:


Bonne détect


Adessias :hello:
Merci pour l'info :hello:

A+
 #1323984  par Ian54000
 
Salut les gars moi c'est Ian je prospecte dans le 54 55 57 si vous ete chaud je suis dispo tout les jour de 8h du matin à 14 h venez en mp
 #1327797  par Magic Aventures
 
Bonjour je suis nouveau avec un détecteur Garrett 400 i, je cherche à sortir en groupe .....

Dans le 57 ou 54 .... je suis du coin de Metz

A bon entendeur ! Magic Aventures
 #1327874  par meca34
 
:hello: Magic Aventures
Magic Aventures a écrit :Bonjour je suis nouveau avec un détecteur Garrett 400 i, je cherche à sortir en groupe .....
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello: