Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche camarades de jeux dans le 38 (isere)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1281655  par mick38
 
je débute et pas enormement de temps non plus à y consacrer, mais si vous etes dans le secteur de bourgoin/chambery/grenoble, faites moi signe :)
je suis simple et plutôt déconneur, et cerise sur le gâteau, j'aimerais également initier ou du moins intéresser mes enfants (5, 6 et 10ans).
 #1299827  par meca34
 
:hello: Aurel90
Aurel90 a écrit :Slt slt je suis disponible et cherche également sur la région grenobloise
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Un peu de lecture aussi => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070


Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1311863  par Tazex
 
Salut ! Secteur montalieu-vercieu pour ma part si tu connais :)
Hésite pas à me contacter ;)
 #1322193  par Roberts
 
Je suis également de Grenoble et je suis à la recherche d'autres détectorists, j'ai d'expérience et je suis prêt à aider les autres et je peux aussi ajouter un peu d'humour anglais. :mrgreen:

Je parle très bien la francaise et je vis en France depuis 30 ans. Contactez-moi via le système PM si vous êtes intéressé.

Merci :)
 #1322809  par Tazex
 
Nord Isère secteur Montalieu-Vercieu si y a des motivés ;)
 #1324594  par Roberts
 
Bjr a tous

Juste pour informer les gens, un membre de 38 se mettra en contact et lancera une discussion par téléphone quelques fois et une fois que vous l'avez donné les détails privés pour un RDV vous ignoreront ... (adresse, numéro de téléphone et courrier électronique) ... c'est juste Pour informer toutes les personnes et pour être prudent.

Pour ma part, je me protège et ai informé mon avocat et éventuellement la police au cas où quelque chose se passerait ... stupidité de ma part, mais bon, je suis anglais. :mrgreen:
 #1324903  par comics2
 
Roberts a écrit :Bjr a tous

Juste pour informer les gens, un membre de 38 se mettra en contact et lancera une discussion par téléphone quelques fois et une fois que vous l'avez donné les détails privés pour un RDV vous ignoreront ... (adresse, numéro de téléphone et courrier électronique) ... c'est juste Pour informer toutes les personnes et pour être prudent.

Pour ma part, je me protège et ai informé mon avocat et éventuellement la police au cas où quelque chose se passerait ... stupidité de ma part, mais bon, je suis anglais. :mrgreen:

Salut barry ,
je vais faire quelque chose que je déteste faire, me justifier sur un forum.
Je vais donc commencer par le commencement.
Nous nous sommes rencontré via le forum et sommes aller faire un peu de détection jeudi dernier.
Tu à été mon coach car je débute dans le monde de la détection.
Je suis venu te chercher chez toi avec mon véhicule, nous avons fait au total une quarantaine de km pour détecter et je t ramené devant chez toi (je n'aime pas le dire mais je roule en porsche et je fait 25L/100 mais a aucun moment je n'ai réclamer de participation pour l'essence). Le feeling est bien passé entre nous et je devais te rappeler le soir même ou le lendemain matin pour repartir en détection le vendredi.
Effectivement je ne t pas rappeler avant ce matin. Pourquoi? car comme tous le monde j'ai une famille et des enfants. Mon fils a eu un accident au centre aéré vendredi et il a passé 24h au CHU je lui ai donc consacré du temps comme tout bon père aurais fait!
A ma grande stupeur ce matin je me connecte au forum et tu parle d'avocat et de police?
A la fois je rigole et a la fois j'ai envie de venir te chercher chez toi par les cheveux. je fais quoi?
JE vais ignorer la chose car je pense que si effectivement tu avais un avocat et ds amis dans la police il doivent bien rire de toi. Tu porte plainte contre moi pour? pour t'avoir accompagné en détection? je te rappelle que nous étions 2, que nous avions chacun un détecteur et que nous avons fais la même chose!
Je trouve cela bien dommage car les 4h que nous avons passé ensemble était cool et je me répète mais le feeling était présent.
ah oui excuse moi d'avoir une famille et des enfants.
JE vous laisserais juger le personnage par vous même ;)
a bon entendeur.
PS: que tu soit anglais, péruviens, serbe, manouche ou même tchétchène ne change rien, tu reste un homme.
PS2: désolé pour les faute mais j’écris avec la rage au ventre ;)
 #1324953  par comics2
 
Voici la reponse que j'ai obtenu par message privé.
Rectification je pense etre tombé sur un fou lol

Image
 #1324968  par Roberts
 
Si vous obtenez toutes mes informations personnelles puis cessez de répondre cela m'inquiète. Il aurait été beaucoup plus facile de répondre car on avez un RDV programme et je attendais dehors pour votre arrivee, même pire que vous me raccrocher au nez au téléphone et refuse de repondre a toutes tentative de communication.

Comme dit avant "je ne sais pas qui vous etes et ton attitude n'ete pas normal pour un adulte". C'etait beaucoup plus facile d' expliquer que vous etiez occupe et ne pouvez pas venir.

Si tu n'essaye pas de comprendre mon point de vue je ne sais pas quoi vous dire, pas besoin de drame en public et de poster des messages prives en public ce n'est pas la bonne maniere de faire.

Vous pouvez continuer la drame si vous voulez cela ne m'interesse pas.. c'etait plus facile de repondre et de agir comme un adult et de prendre 2 minute pour repondre a mes tentatives de communication car je ne suis pas au courant de se qui arrive dans votre vie privee.

Cordialement Barry/Roberts :drapeaublanc:
 #1324975  par meca34
 
Bonjour Messieurs

Et bien en voila un joli début d’amitié :mrgreen:

Je vais donc vous demander de continuer vos chamailleries en messages privés .

Merci à vous .


Au revoir