Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans l'Eure et Loir (28)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1285829  par unkut28190
 
Salut à tous

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs coéquipier(s) dans l'Eure et Loir pour des sorties détection.
.Je ne trouve pas grand monde et la détection solo commence à m’ennuyer :]

Merci à tous
 #1287367  par Xavier_72
 
Bonjour,

Dans quel coin de l'Eure et Loir ?
 #1287374  par Xavier_72
 
le problème après ce sont les autorisations sinon je suis à une centaine de kilomètres de Chartres pour 80 minutes de route.
40 minutes pour une journée détection c'est jouable
 #1287376  par unkut28190
 
En effet cela peut être jouable. Tu voir je suis en détection actuellement et je suis rester 1h car c'est impraticable ou je suis et j'ai aucun autre endroit ou aller ... je suis un peut dégoûter donc oui le souci c'est les auto
 #1318429  par unkut28190
 
Salut. Je suis effectivement à la recherche d'un coéquipier . J'ai du matos mais malheureusement pas d'autorisation. Fait moi signe des que tu est prêt.
 #1326625  par Modolf
 
Bonjour. Je suis également de Chartres et j'y détecte occasionnellement avec un copain. Les autorisations sont rares mais on fait avec. A bientôt peut être pour une sortie ...
 #1384558  par Poupoustyle
 
Salut je n ai pas de materiel pour le moment . Mais j aurai aime vernir avec vous pour apprendre et bien choisir mon detecteur . Si possible
 #1399218  par Poupoustyle
 
mewlon a écrit :Salut
Je suis aussi dispo en cas ou

Tu es d ou
Par contre impossible d avoir des autorisation
 #1399240  par Poupoustyle
 
unkut28190 a écrit :C'est pas facile mais on y arrive, faut aller les voir dans les champs directement
je voulais le faire et j'ai pas mal d'agriculteur prés de chez moi
je me suis inscrit sur un site d'agriculteur aussi mais pas de réponse
 #1399243  par Poupoustyle
 
mewlon a écrit :
Poupoustyle a écrit :
mewlon a écrit :Salut
Je suis aussi dispo en cas ou

Tu es d ou
Par contre impossible d avoir des autorisation
Je suis de chartres et toi ?
maintenon
 #1399253  par Poupoustyle
 
mewlon a écrit :Poupoustyle : il faut aller les voir quand ils sont dans les champs ou dans les fermes et avec un peu de chance ...
je vais bientot le faire
 #1399271  par unkut28190
 
Je suis de Lucé moi donc si quelqu'un veux sortir ...

Et puis on va arriver dans la période creuse la donc beaucoup de forets vont être impraticables et les champs sont planté .. donc le mieux c'est les prairies ou enclos
 #1399343  par unkut28190
 
Demain je taff, yes la foret du coté de lève est pas mal apparemment . tu me dira ce que tu as trouver je t'envoie mon FB en PV.
 #1399652  par Poupoustyle
 
mewlon a écrit :J'irais demain ou mercredi faire une peu de foret , si tu veux venir , je te redis ça .
Pourquoi pas
 #1403327  par Anarchie28
 
Et de mon côté pas autant que ça. Javais arrêté 1 an, à cause d'un changement de boulot et une séparation...