Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coequipier dans le 27 eure

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1337661  par meca34
 
:hello: berdeus
berdeus a écrit :salut a vous :hello: rdv dimanche a la piscine de XXXXXXX XXXXX (XXXXXXX)
Il est préférable de vous donnez RDV par MP


Adessias :hello:
 #1339144  par berdeus
 
:hello: a tous les amis pour la sortie de dimanche munissé vous d un gilet jaune si vous avez car il y a chasse a proximité mes autos sont données par le garde de chasse justement donc précaution obligée je compte sur vous sur ce point très appuyée car un accident peut etre si vite arrivez donc prenons tous nos précaution cdlt amis prospecteur message de garde pour tous le forum :0 :super: :jesors: :tusors: # GILET JAUNE # :hello:
 #1339153  par grounddetector
 
Vous êtes des kamikazes les gars,je ne pense pas que les chasseurs vont vous regarder d'un bon oeil.....j'en ai fais l'experience ! :siffle:
 #1339282  par Oggylecafard
 
pierre76 a écrit :Bonjour Moi je suis du 76 je détecte avec un amis génial que j'ai connu sur ce forum qui habite dans le 27 a tout les détectoriste du 27 et 76 il est temps de s'organisé une grosse sortie tous ensembles :super:
Euh,bonjour pierre,Moi suis du 28, Mais je me vois mal crapahuter avec une dizaine ou plus de detectoristes ...pour la discrétion...mieux vaut faire un rallye à plusieurs :hello:
 #1339284  par Oggylecafard
 
berdeus a écrit ::hello: a tous les amis pour la sortie de dimanche munissé vous d un gilet jaune si vous avez car il y a chasse a proximité mes autos sont données par le garde de chasse justement donc précaution obligée je compte sur vous sur ce point très appuyée car un accident peut etre si vite arrivez donc prenons tous nos précaution cdlt amis prospecteur message de garde pour tous le forum :0 :super: :jesors: :tusors: # GILET JAUNE # :hello:
Proverbe chinois:
"Chasse à proximité,vite fait tu dois te casser" :-/
 #1339286  par Oggylecafard
 
grounddetector a écrit :Vous êtes des kamikazes les gars,je ne pense pas que les chasseurs vont vous regarder d'un bon oeil.....j'en ai fais l'experience ! :siffle:
:(
 #1339312  par berdeus
 
:mdr1: les chasseurs dieux c est ce que j en pense :hurt4: :pan1: :alcool1: :alcool1:
mais la l autorisation est faite par le garde lui meme donc pas de probleme de ce coté il on leurs bois et nous les champs cdlt
 #1339324  par jesteme
 
Les chasseurs c'est comme nous chacun sa passion si on se respect il NY a pas de problèmes
 #1339344  par valrossi62
 
grounddetector a écrit :Vous êtes des kamikazes les gars,je ne pense pas que les chasseurs vont vous regarder d'un bon oeil.....j'en ai fais l'experience ! :siffle:
Ca tombe bien, moi, je n' aime pas la chasse, on va donc pouvoir se mettre entre un lapin et une napoléon pour discuter :rouge:

:alcool1:

je pense qu' une fois qu' on est dans les clous et que l' on ai une autorisation, qu' ils soient contents ou non, ça sera pareil. :pan1:

Du coup, on est combien demain ? Car il a l' air de faire plutot beau. :frime1:
 #1339404  par grounddetector
 
valrossi62 a écrit :
grounddetector a écrit :Vous êtes des kamikazes les gars,je ne pense pas que les chasseurs vont vous regarder d'un bon oeil.....j'en ai fais l'experience ! :siffle:
Ca tombe bien, moi, je n' aime pas la chasse, on va donc pouvoir se mettre entre un lapin et une napoléon pour discuter :rouge:

:alcool1:

je pense qu' une fois qu' on est dans les clous et que l' on ai une autorisation, qu' ils soient contents ou non, ça sera pareil. :pan1:

Du coup, on est combien demain ? Car il a l' air de faire plutot beau. :frime1:
Si les chasseurs louent les terres ,et que malgré que vous ayez l'auto ,vous y allez le jour de chasse,c'est de la provocation! A moins que dans ton coin les chasseurs soient plus cools que par chez moi! Une autorisation est vite perdue quelques fois ! :hello:
 #1339406  par meca34
 
:hello: A vous

Pourquoi pas ouvrir un stand aussi pendant que vous y êtes :contrac:

Sérieusement , que vous ayez envie de vous faire tirer dessus , ça c'est malheureusement votre souci ,
mais déclarer sur un Forum public de Détection vouloir faire l'échange d'objets en connaissant l'état
actuel des choses concernant Notre Loisir , c'est poussé Mémé dans les orties :contrac:


:drapeaublanc:


Adessias :hello:
 #1339407  par valrossi62
 
grounddetector a écrit :
valrossi62 a écrit :
grounddetector a écrit :Vous êtes des kamikazes les gars,je ne pense pas que les chasseurs vont vous regarder d'un bon oeil.....j'en ai fais l'experience ! :siffle:
Ca tombe bien, moi, je n' aime pas la chasse, on va donc pouvoir se mettre entre un lapin et une napoléon pour discuter :rouge:

:alcool1:

je pense qu' une fois qu' on est dans les clous et que l' on ai une autorisation, qu' ils soient contents ou non, ça sera pareil. :pan1:

Du coup, on est combien demain ? Car il a l' air de faire plutot beau. :frime1:
Si les chasseurs louent les terres ,et que malgré que vous ayez l'auto ,vous y allez le jour de chasse,c'est de la provocation! A moins que dans ton coin les chasseurs soient plus cools que par chez moi! Une autorisation est vite perdue quelques fois ! :hello:
De le provocation, peut etre pas, chacun pratique son loisir dans son coin ( eux dans leur bois, et nous dans le champ ) et tout se passera bien.

Je trouve dommage cette gueguerre entre eux et nous.

c' est comme sur la route, il y a les voitures, les motos, les poids lourds, si tout le monde se respectent, tout se passe bien. :alcool1:

Après, je suis novice dans la détection donc on verra avec le temps :rouge:
 #1339412  par grounddetector
 
valrossi62 a écrit :
grounddetector a écrit :
valrossi62 a écrit :
grounddetector a écrit :Vous êtes des kamikazes les gars,je ne pense pas que les chasseurs vont vous regarder d'un bon oeil.....j'en ai fais l'experience ! :siffle:
Ca tombe bien, moi, je n' aime pas la chasse, on va donc pouvoir se mettre entre un lapin et une napoléon pour discuter :rouge:

:alcool1:

je pense qu' une fois qu' on est dans les clous et que l' on ai une autorisation, qu' ils soient contents ou non, ça sera pareil. :pan1:

Du coup, on est combien demain ? Car il a l' air de faire plutot beau. :frime1:
Si les chasseurs louent les terres ,et que malgré que vous ayez l'auto ,vous y allez le jour de chasse,c'est de la provocation! A moins que dans ton coin les chasseurs soient plus cools que par chez moi! Une autorisation est vite perdue quelques fois ! :hello:
De le provocation, peut etre pas, chacun pratique son loisir dans son coin ( eux dans leur bois, et nous dans le champ ) et tout se passera bien.

Je trouve dommage cette gueguerre entre eux et nous.

c' est comme sur la route, il y a les voitures, les motos, les poids lourds, si tout le monde se respectent, tout se passe bien. :alcool1:

Après, je suis novice dans la détection donc on verra avec le temps :rouge:
J'étais chasseur,et si mes souvenirs sont bons,a cette époque,on chassait encore en plaine ! S'il y a conflit tu n'es pas sur de sortir gagnant! Ce n'est pas une critique,juste une remarque ! :hello:
 #1339414  par berdeus
 
merci a toi meca :super:
Pense que je ne suis pas béte non plus comme dit valrossi chacun sont loisir je respecte le leurs et j aimerais qu il fasse de meme apres si je voie que cela engendre dispute ou autre nous irons plus loing comme je te le rappelle c le garde chasse lui meme qui m autorise c est un petit village les chasseur sont des ruraux depuis des années aucune terre loué a d autre en tout cas je ne vais ni perdre mes autos ni mon temp et encore moins me casser les couilles avec les chasseurs maintenant dsl si sa dérangent mais je ne m arrete pas aux chasseur :amen:

ps de la a dire que l on va se faire tirer dessus je trouve sa un peut dommage car il on pas besoin d etre a proximité de prospecteur leur collègues suffise c pour sa que je prend la précaution de gilet jaune
:hello:
 #1339417  par meca34
 
:hello: berdeus
berdeus a écrit :merci a toi meca :super:
Je n'en doute pas ;-) Faites tout de même attention et bonne rencontre :super:


Adessias :hello:
 #1339586  par berdeus
 
:hello: meca
merci a toi de nous porter attention c super sympa je te souhaite toute chances pour tes sortie et encore merci d etre modérateur et surtout attentionné au risque de notre loisir j apprécie ta réformiter tres bonne chance a toi :amen:
 #1339716  par valrossi62
 
Dur dur ce matin, mais motivé comme jamais pour cette sortie.

A tout a l heure les amis

:hello:

PS: j' ai 1h de route donc attendez moi un peu si je ne suis pas la a 9H pile :rouge:
 #1340166  par jesteme
 
Bonsoir et merci a berdeus pour cette journée très bonne organisation on a passe un super moment entre passionnés de détection
 #1340232  par valrossi62
 
jesteme a écrit :Bonsoir et merci a berdeus pour cette journée très bonne organisation on a passe un super moment entre passionnés de détection
La même chose, un grand merci a lui pour avoir organiser cette sortie.

:alcool1:
 #1340400  par cameden27
 
salut a tous j’espère que c’était bien votre sorti j'ai pas eu de MP du lieu et pas de notification de la discution 8| j'esper pour une prochaine...
 #1341087  par berdeus
 
hello :hello: merci c est un plaisir très bonne rencontre vivement la prochaine
ps cameden j ai envoyé mp a tous et en plus j avai mis la date et l endroit en direct sur le poste dsl l ami la prochaine chez alexstessy apparament :amen:
 #1341092  par berdeus
 
salut jestem oui par sms je pense que alex va nous programmer quelque chose de bon ::d