Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coequipier dans le 27 eure

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1290085  par meca34
 
:hello: Alexstessy
Alexstessy a écrit :Salut je suis du coter de Saint remy sur avre
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Puis un peu de lecture aussi => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070


Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1293130  par bibi60590
 
lut les gens jsuis de gisors , hesitez pas , si vous passer dans le coin
 #1293674  par Smopsy
 
Salut cherche coéquipier MP en privé je suis de Gisors dans l'Eure
 #1293693  par Napolapin
 
berdeus a écrit :A-V a tous je recherche camarade de prospec dans l eure thanks :amen:

salut es que tu as déjà des autorisations sur ton secteur? :hello:
 #1293973  par berdeus
 
Napolapin a écrit :
berdeus a écrit :A-V a tous je recherche camarade de prospec dans l eure thanks :amen:

salut es que tu as déjà des autorisations sur ton secteur? :hello:
Salut non pour l instant beaucoup trop de culture par chez moi dsl mais des que j ai du nouveau je te fais signe directement et toi a tu des terres exploitable en ce moment
 #1293977  par Napolapin
 
je suis pas tout près c était juste pour savoir si tu cherche des autorisations ou bien vraiment un collègue de détection :] :hello:
 #1293981  par berdeus
 
Napolapin a écrit :je suis pas tout près c était juste pour savoir si tu cherche des autorisations ou bien vraiment un collègue de détection :] :hello:

Je recherche les deux :hehe: les autorisation se n est pas un soucie mais en ce moment beaucoup de blé donc :nonon: vers chez très rare sont les prairie (j en est fait que une fois ) :pleur4:
et puis en ce qui concerne un collegue oui avec plaisir on peut se faire une sortie sans soucie :jesors: :tusors: :hello:
 #1296683  par Tocr@
 
ben alors Berdeus, tu réponds même pas au message?
pas la peine de chercher des coéquipiés si tu ne réponds pas.
dommage.
 #1298011  par berdeus
 
Tocr@ a écrit :ben alors Berdeus, tu réponds même pas au message?
pas la peine de chercher des coéquipiés si tu ne réponds pas.
dommage.
:rouge: dsl c est temp ci je ne sui pas resortie car je n est pas de terrain a exploité parconte si toi tu a un coin :jesors: :super:
 #1298073  par Tocr@
 
ben c'est pas grave ça, tu aurais du m'appeler quand même, oui j ai un bois a faire a coté du château de louviers.
j'ai l'autorisation, il est pas facile a faire car le nivelé est rude mais il peut y avoir des choses sympa.
de plus j'aimerai voir le deus en action car j'avais l'intention de le prendre, mais je trouve vraiment beaucoup de choses avec mon tesoro, donc je me demandais si cela en valait la peine, mais n'ayant personne qui a un deus je ne peux pas me faire mon opinion.
donc partant des que tu le souhaite.
 #1299944  par lacsap27
 
Bonjour à tous et à toutes , je recherche des camarades de prospection dans l'Eure et autour , je suis dans un triangle , l'Aigle /Conche/Verneuil , mais je souhaiterais faire du militaria , et donc me déplacer ( pas de combats dans mon coin WW2 ) vers vous , si vous avez des autorisation et souhaitez être accompagner merci de prendre contacte ici même ou bien en MP .

Donc ma recherche est , des camarades qui souhaitent être accompagnés , pour du militaria sur des zones où ils ont des autorisations .

Par avance merci à tous .
 #1303535  par Smopsy
 
Up essayant de Mp différentes personnes de mon secteur je fais appel à vous si vous le souhaitez je suis disponible pour sorti dans mon secteur ou votre.
J'ai 23 ans j'habite Gisors (27).
 #1330204  par cameden27
 
bonjour je suis a coté de conches moi dispo pour des petites sortie , lacsap27 je pense tu est pas loin de moi
 #1330274  par pierre76
 
Bonjour Moi je suis du 76 je détecte avec un amis génial que j'ai connu sur ce forum qui habite dans le 27 a tout les détectoriste du 27 et 76 il est temps de s'organisé une grosse sortie tous ensembles :super:
 #1330521  par valrossi62
 
idem, je me sens un peu seul.
A quand une sortie a plusieurs membres ?
 #1333846  par valrossi62
 
cameden27 a écrit :alors personne de motivé :mrgreen:
Propose des jours de sorties ;)

Car pour moi, ca dépend de mon planing de boulot donc faut me prévenir a l avance.

Mais toujours partant sinon :alcool1:
 #1333866  par jesteme
 
Bonjour je suis de Ecouis et si vous voulez un partenaire je suis dispose

Amicalement
 #1334798  par cameden27
 
un dimanche serait cool pour une petite sortie après j'ai pas d'auto dans mon coin pour le moment... je suis de tilleul dame Agnès juste a coté de conche en ouche (10min)
 #1336349  par JMM27
 
Secteur Saint André de l'eure/Ivry la Bataille !
pas encore le miper mais sa va venir :]
 #1336624  par berdeus
 
berdeus a écrit :A-V a tous je recherche camarade de prospec dans l eure thanks :amen:

Salut a tous et ben je vois que en quelque temp depuis ma demande pour ami prospecteur dans l 'eure que cela a porter ces fruits nombreux vous etes :super: :super: :super: :super: comme certain l on citer ce serait cool que l on se fasse une sortie ensemble essayons de sorganiser une sortie a plusieur pour tout d abord ce rencontrer parler partager notre passion commune si certain sont ok pour une sortie je possede quelque auto sympa ::d et si cela perdure s organiser avec les plus responsable pour une sortie nettoyage environemental histoire de faire connaître notre passion par la bonne action de depolluage de site
je pense que ceci peut montrer un visage autre que les prejugés qui nous sont collés au dos telle des PILLEUR :amen:
si cela peut interresser répondez :alcool1: :) :super:

vive la detection propre :jesors: :tusors:
 #1336649  par jesteme
 
Bonjour pour moi de problème pour un rendez vous donne moi tes dispos car je suis libre pas tout les week-end et parfois le vendredi de libre

Cordialement
 #1336651  par berdeus
 
jesteme a écrit :Bonjour pour moi de problème pour un rendez vous donne moi tes dispos car je suis libre pas tout les week-end et parfois le vendredi de libre

Cordialement
ok je note en attente d autre participants cdlt beberdeus
:super:
 #1336654  par valrossi62
 
berdeus a écrit :
berdeus a écrit :A-V a tous je recherche camarade de prospec dans l eure thanks :amen:

Salut a tous et ben je vois que en quelque temp depuis ma demande pour ami prospecteur dans l 'eure que cela a porter ces fruits nombreux vous etes :super: :super: :super: :super: comme certain l on citer ce serait cool que l on se fasse une sortie ensemble essayons de sorganiser une sortie a plusieur pour tout d abord ce rencontrer parler partager notre passion commune si certain sont ok pour une sortie je possede quelque auto sympa ::d et si cela perdure s organiser avec les plus responsable pour une sortie nettoyage environemental histoire de faire connaître notre passion par la bonne action de depolluage de site
je pense que ceci peut montrer un visage autre que les prejugés qui nous sont collés au dos telle des PILLEUR :amen:
si cela peut interresser répondez :alcool1: :) :super:

vive la detection propre :jesors: :tusors:
Salut, essaie de proposer plusieurs dates, je suis dispo de jeudi à dimanche ;)

Ca motivera peut etre les autres :alcool1:
 #1336655  par valrossi62
 
valrossi62 a écrit :
berdeus a écrit :
berdeus a écrit :A-V a tous je recherche camarade de prospec dans l eure thanks :amen:

Salut a tous et ben je vois que en quelque temp depuis ma demande pour ami prospecteur dans l 'eure que cela a porter ces fruits nombreux vous etes :super: :super: :super: :super: comme certain l on citer ce serait cool que l on se fasse une sortie ensemble essayons de sorganiser une sortie a plusieur pour tout d abord ce rencontrer parler partager notre passion commune si certain sont ok pour une sortie je possede quelque auto sympa ::d et si cela perdure s organiser avec les plus responsable pour une sortie nettoyage environemental histoire de faire connaître notre passion par la bonne action de depolluage de site
je pense que ceci peut montrer un visage autre que les prejugés qui nous sont collés au dos telle des PILLEUR :amen:
si cela peut interresser répondez :alcool1: :) :super:

vive la detection propre :jesors: :tusors:
Salut, essaie de proposer plusieurs dates, je suis dispo de jeudi à dimanche ;)

( pour les semaines suivantes, ca sera selon mon planning du boulot :) )

Ca motivera peut etre les autres :alcool1:
 #1337207  par valrossi62
 
Peu importe même si je pense que mon compadré sera plus a l aise dans un champs :rouge:

Mais je suis ouvert a toute proposition :frime1:

En esperant que ca motive les autres :alcool1:
 #1337224  par berdeus
 
ba biensure je compte sur toi quand meme alexstessy sympa une sortie a plusieur sa peut etre cool :super:
surtout quand ce moment on est pas a plaindre ::d faudrait que tous ce motive une dizaine serai sympa pour dimanche je trouve une auto sur laquelle on sera s amuser éventuellement si vous avez un champ ou foret en vue dites le si sa peut déboucher sur un spot assez cool :amen: :super:
 #1337225  par berdeus
 
pour l instant 5 personnes qui on l aire ok

alex, moi, valrossi62, cameden27 et jestem
 #1337226  par doux
 
berdeus a écrit :pour l instant 5 personnes qui on l aire ok

alex, moi, valrossi62, cameden27 et jestem
:hello: berdeus,
a ce rythme là vous allez faire un rally :hehe:
:alcool1: