Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je recherche un coéquipier

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1295450  par Stevens35400
 
Bonjour je recherche un coéquipier dans le département Ille-et-Vilaine saint malo je détecte de 6 mois et je voudrais savoir si il la des personne qui détecte sur plage ou bois .
 #1295453  par ouillejack
 
Stevens35400 a écrit :Bonjour je recherche un coéquipier dans le département Ille-et-Vilaine saint malo je détecte de 6 mois et je voudrais savoir si il la des personne qui détecte sur plage ou bois .
Je suis sur st meloir mercredi si tu veut
 #1295470  par ouillejack
 
Stevens35400 a écrit :Ok bois ou plage
Comme tu veut je commence seulement à prospecter en Bretagne son je que des auto dans des champ de labour mais si tu connaît une forêt pourquoi pas
 #1295474  par ouillejack
 
Moi je connais que des labour donc faudra chercher un propriétaire d un bois ou faire du labour
 #1295480  par Napolapin
 
steaven tu t est tromper dans le titre de ton post tu aurai du mettre cherche autorisations :-/
 #1295483  par tzar malabar
 
Stevens35400 a écrit :Je connais personne et pas de bois

_ Et si pas d'autorisation et que le ou les propriétaires passent par la et vous voient , tu entraîne le pauvre ouillejack avec toi dans une tannée si les gars sont irascible :aille2: ...
 #1295487  par ouillejack
 
Jamais je prospecterai sans auto je trouve sa honteux j'ai pour principe que je n'aimerais pas voir quelqu un sans mon accord

Après il y as normalement un principe entre detectoriste c'est de s'entraider qui veut dire que normalement c'est donnant donnant si je fait profiter d'une auto c'est bien de profiter de celle des autre en retour
toujour question de principe

Même si c'est vrai que quand on débute on galère à avoir des auto.. il faut simplement persévérer et tu finni par avoir plus de surface que besoin
 #1295531  par Stevens35400
 
tzar malabar a écrit :
Stevens35400 a écrit :Je connais personne et pas de bois

_ Et si pas d'autorisation et que le ou les propriétaires passent par la et vous voient , tu entraîne le pauvre ouillejack avec toi dans une tannée si les gars sont irascible :aille2: ...
bonjour tzar malabar je veux juste faire de la detection avec autorisation du propriétaire et j'ai une autorisation sur plage cest tout je voudrais change un peux bien sur avec autorisation du propriétaire du cham et du bois .
 #1296396  par Klaskerien
 
En Bretagne nord peu de besoin d'auto pour les plages ce n'est pas comme en normandie sur les plages du debarquement. Toutefois il est bon d'aller se renseigner en mairie. Quasiment toutes les plages de st malo sont toléré,
Et question de principe j'ai déjà vu un parisien faire un massacre trou pour une capsule qu'il a rejeté au fond en prenant soin quand même de le reboucher, sans doute question de principe :pasdrole:
Bonne detect