Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans le 38 / isere

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1299826  par Aurel90
 
Slt a tous je cherche un coéquipier pour mes sorties détection dans l'Isère secteur Grenoble ....
Je débute depuis -1ans mais j ai déjà en vu quelque coin simpa .
 #1384628  par lulu3838
 
Salut,
Si t es toujours intéressé,je suis dispo.
Bonne journée
 #1427338  par Greg38
 
Salut.
Je suis également a la recherche de personne dispo pour detecter dans le sud Isère.
 #1428607  par Greg38
 
Je suis de pont de claix à.coter de Grenoble et toi?
Mais je peux bouger
 #1428693  par Roberts
 
Greg38 a écrit :Salut.
Je suis également a la recherche de personne dispo pour detecter dans le sud Isère.
Je sui de Malherbe, Grenoble si vous voulez detecte ensemble temps en temps, MP moi pour un RDV :)

salute, roberts.
 #1429110  par Roberts
 
Greg38 a écrit :Je tes mp Robert.

Up pour le poste.
Recus, merci :hello:
 #1437746  par sebboy
 
Bonjour, je viens d’aménager à saint martin le vinoux, je cherche comme vous des personnes pour aller prospecter en sachant bien que je ne connais pas du tout la région, je viens de Charente , je débute dans la prospection (2 / 3 mois) je prospectais avec un pote ces 2 derniers mois et il est vrai que prospecter seul ce n'est pas top !n’hésitez pas à me contacter . merci et peut être à bientôt ::d
 #1438214  par sebboy
 
pourquoi pas :) ça pourrait être sympa !!!!
 #1441863  par Lolo38
 
Bien le bonjour amis Isèrois,

Alors ce coup, on se le boit et on fait des projets ?
 #1443093  par dapo
 
Bonjour à tous, cher détecteurs Grenoblois!

J' aimerai pouvoir me joindre à votre équipe si vous me le pemettez pour de nouvelles aventures!
Relativement nouveau dans le métier, j'ai pu grace à mon alpha 2000 faire un bon nettoyage de toutes les cochonneries des coins de forets et champs par ou je suis passé sans tomber sur la perle rare...Peut etre qu' ensemble nous serions plus chanceux?
J' espère à bientot!
 #1455371  par Goldzilla
 
Bonjour à tous,

Je suis de Varces (sud de Grenoble).
N'hésitez pas à me contacter en MP si vous recherchez un coéquipier pour une sortie détection dans le secteur de Grenoble et ses environs, voire plus loin.
 #1455713  par Lolo38
 
Ça commence a faire du monde....
Alors, on se le boit ce coup ???
 #1455971  par H.Requiem
 
Bonjour a tous
Je suis proche de Grenoble, je cherche un collègue de détection
j'ai des autorisations vers vaulnavey-le-bas ou Saint Martin d'Uriage. Je veux bien bouger sinon car je commence a avoir fait le tour de ce que j'ai.
En MP si il y en a qui sont chaud
Bonne soirée
 #1456883  par Loranod
 
Salut les gens !

Je suis également de Grenoble ! N’hésitez pas a laisser un message ou un MP pour une sortie détection !

A+++
 #1463128  par Stef6676
 
Bonjour cherche des personnes pour sortie detection dans le nord isere
Bonne journee
 #1465883  par Mous
 
bonjour je recherche un coéquipier pour recherche cordialement
 #1483162  par Jpp38col
 
Mous a écrit :bonjour je recherche un coéquipier pour recherche cordialement
salut je suis de bourgoin-jallieu et moi aussi recherche coéquipié appel moi - Pas de données personnelles en direct sur le forum - Edit meca
 #1493081  par Fb91
 
Bonsoir amis isérois! je suis également de Grenoble!! n'hésitez à me contacter par MP !
 #1494366  par Maximator38
 
Slt je suis de gre aussi je debute aussi avec un at pro
Si il y a du monde motive pas de soucis
 #1504774  par Salvo
 
Bonjour à tous je débute dans la détection j’aimerai trouver un coequipier pour débuter et avoir de bonne base avec le deus je suis de pont de claix si une âme charitable est volontaire je suis souvent disponible.merci cordialement salvo.
 #1510716  par Etienne21
 
Hello !
Je suis de Grenoble également et je viens de me remettre à la détection avec mon nouveau Tesoro Compadre, si il y en a qui sont chauds pour des sorties ! :)
 #1513568  par sebboy
 
j'ai réussi a avoir des autorisations donc je me permet de revenir ici et de chercher un coéquipier pour y aller , j'ai une voiture , on peux partir de saint martin le vinoux !! C'est un très grand champ et il sera semer que dans un mois . n’hésitez pas a m'envoyer un mp pour y aller . je suis dispo tt les jours sauf le mercredi ; peut être à bientôt !!! seb
 #1513677  par Salvo
 
Dispo jeudi toute la journée pour détection, normalement :)
 #1513678  par Salvo
 
Et pourquoi certaines fin de journée dispo à 17h lundi mardi
 #1516602  par dapo
 
sebboy a écrit :j'ai réussi a avoir des autorisations donc je me permet de revenir ici et de chercher un coéquipier pour y aller , j'ai une voiture , on peux partir de saint martin le vinoux !! C'est un très grand champ et il sera semer que dans un mois . n’hésitez pas a m'envoyer un mp pour y aller . je suis dispo tt les jours sauf le mercredi ; peut être à bientôt !!! seb
Bonjour!

Je suis sur la presq'ile de Grenoble à deux pas de saint martin le vinoux, je detecte avec un alpha 2000 et serait très heureux de partir en mission avec les beaux jours qui reviennent!

A bientot j' espère!
 #1593007  par Cében38
 
Bonjour,

Tout nouveau sur le forum je cherche à accompagner une personne lors d'une sortie pour tester cette activité avant d'acheter mon matériel.
Si ça ne se fait pas trop d'accompagner les mains vides en observateur, je peux toujours louer à la journée un détecteur.
Je suis super motivé, j'ai 30 ans, habitant la région Grenobloise dans le 38 et disponible tous les jours (étant au chômage depuis peu).

Merci

Ps : j'ai essayé de me rapprocher d'une association dans le département mais n'ai rien trouvé.
 #1641178  par Rodgeur
 
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche à accompagner aussi des gens qui font de la détection pour voir comment cela se passe. N'ayant pas pour l'instant de détecteur, je peux en contre partie servir de chauffeur et aider à creuser si cela peut aider ;)
Travaillant en 2x8, je peux être disponible les matins ou après midi en fonction des semaines (potentiellement les WE aussi).
Merci d'avance
 #1694998  par Chercheurs38
 
Bonjour nous somme un couple qui organisons des journées détection au alentours de Grenoble
Pour toute personne intéressé et passionné de recherche contacter nous par mail xxxxxxxxxxxxx à bientôt’
 #1697226  par Fred38
 
Bonjour,
Je suis nouvel amateur et je cherche une personne ou un groupe dans le nord Isère entre Voiron/Bourgoin/Belley et Chambéry
Merci d'avance
Frédéric
 #1719573  par glade
 
Salut dispo pour quelques sortie dans le nord Isère je suis proche de vienne! Contacter moi pour plus d'info. :)
 #1719719  par adrien38
 
Hello à tous,

Je rechausse la pelle et les crampons , quelqu’un est motivé cet été pour allé creuser dans le coin ? Salut !!!!