Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans le 38 / isere

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1299826  par Aurel90
 
Slt a tous je cherche un coéquipier pour mes sorties détection dans l'Isère secteur Grenoble ....
Je débute depuis -1ans mais j ai déjà en vu quelque coin simpa .
 #1384628  par lulu3838
 
Salut,
Si t es toujours intéressé,je suis dispo.
Bonne journée
 #1427338  par Greg38
 
Salut.
Je suis également a la recherche de personne dispo pour detecter dans le sud Isère.
 #1428607  par Greg38
 
Je suis de pont de claix à.coter de Grenoble et toi?
Mais je peux bouger
 #1428693  par Roberts
 
Greg38 a écrit :Salut.
Je suis également a la recherche de personne dispo pour detecter dans le sud Isère.
Je sui de Malherbe, Grenoble si vous voulez detecte ensemble temps en temps, MP moi pour un RDV :)

salute, roberts.
 #1429110  par Roberts
 
Greg38 a écrit :Je tes mp Robert.

Up pour le poste.
Recus, merci :hello:
 #1437746  par sebboy
 
Bonjour, je viens d’aménager à saint martin le vinoux, je cherche comme vous des personnes pour aller prospecter en sachant bien que je ne connais pas du tout la région, je viens de Charente , je débute dans la prospection (2 / 3 mois) je prospectais avec un pote ces 2 derniers mois et il est vrai que prospecter seul ce n'est pas top !n’hésitez pas à me contacter . merci et peut être à bientôt ::d
 #1438214  par sebboy
 
pourquoi pas :) ça pourrait être sympa !!!!
 #1441863  par Lolo38
 
Bien le bonjour amis Isèrois,

Alors ce coup, on se le boit et on fait des projets ?
 #1443093  par dapo
 
Bonjour à tous, cher détecteurs Grenoblois!

J' aimerai pouvoir me joindre à votre équipe si vous me le pemettez pour de nouvelles aventures!