Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche copain(s)/copine(s) de jeu Montpellier et alentours :)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1300332  par Vincent Detect
 
Bonjour à tous )

Je viens tout juste de m'inscrire et j'en profite pour passer aussi par ici :)

Je suis Vincent, 24 ans, passionné de détection depuis peu (9 mois). Je détecte sur Montpellier
depuis 1 mois environ j'ai donc peu d'autorisations, mais je continu d'en demander et d'essayer de bouger je ne suis pas là pour piller les terrains des autres je vous prie de croire mon honnêteté....

Je voulais juste dire que si des gens veulent faire sorties dans le coin et alentours je les accueille avec plaisir sur mes terrains de jeu pour passer un coup de poêle, discuter, partager et passer un bon moment ! Voir même se boire une mousse ! Et la revanche se fera sur l'un de vos terrains de jeux :D. Ou inversement !

Juste pour partager mon point de vue : Je ne vais jamais sur des sites archéologique ou des sites soupçonnés, je demande toujours l'autorisation et je ne détecte jamais si je n'ai pas l'autorisation du terrain (même si ça prend du temps de trouver les propriétaires etc des fois), et je pense que dans le cas d'une sortie à deux, celui qui à trouver à le droit de garder sa trouvaille si il le veut qu'il soit en visite ou qu'il reçoive quelqu'un :). J'espère ne pas me tromper sur ce dernier point, n'ayant jamais détecter à deux (hormis mes parents) je ne connais pas les règles en la matière...

Voilà, si jamais vous voulez passer un bon moment de partage et d'échange, j'ai hâte de vous rencontrer ::d ::d :hehe: :hehe: :cote: :cote: :) :)

Vincent
 #1300345  par piragol
 
:amen: à toi, c'est toujours un choix difficile à prendre que de rester dans les clous . :super:
 #1300352  par gibus
 
:hello:
Très bon esprit :super:
Pour les autorisations , c'est vrai que ça peut être galère mais quand tu en as c'est royale ::d une petite bouteille pour les autorisations coute peu et des fois d'autre services seront appréciès : prévenir l'agriculteur de différent problemes (cloture arrachée , dépot d'ordure ) , l'aider à retrouver une piece agricole c'est des petits gestes qui t'apporteront d'autres auto et tu peux aussi leur montrer tes trouvailles et leur en laisser ( des napoléon des bons commerces des douilles ) il y en a meme un qui m'a laisser à dispo un tonneau pour les m.....
il faut etre correct et ils seront corrects
:hello:
 #1300361  par Vincent Detect
 
Merci à tous ! ::d

Oui tu as raison Gibus. Autour du village de mes parents j'ai de nombreuses autorisations et je rends des services comme recherche d'objet perdu, agricole, bague, et ils apprécient aussi le fait que je garde les m.... que je trouve et que je les jette dans ma poubelles chez moi. Je montre souvent ce que je trouve, ça surprend et ils sont content :D
Ils sont toujours très gentils !
Sur Montpellier je n'ai que 2 autorisations il faut que je continu :)
 #1306019  par la miss
 
Coucou tres bonne esprit tu vera tue fera de belle rencontre entre collegue et surtout sur ce fofo tu va aprendre plein de chose ! alore vazi fonse sort creuse et trouve tous plein de piessouille et trouvaille superbe by. ;-)
 #1306034  par Vincent Detect
 
Merci bien la miss :) !

Détecter à deux ou plusieurs c'est vraiment un bon moment de partage alors j'espère trouver des gens dans le coin !

A plus :)
 #1335677  par Passio
 
Coucou, je suis sur Juvignac, (à l'Ouest de Montpellier). Y a un peu de verdure par ici... Si quelqu'un veut faire une petite sortie dans mon coin, ça me fera plaisir.