Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je serais en BRETAGNE (56) et je ne connais pas les lieux .

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1307415  par Jeannot59
 
Bonjours à tous les MORBIHANNAIS .
Je suis pendant 5 jours de passage sur les environs de ST PHILIBERT (56) . Mélange professionnel et aussi envie de repos du 23 AU 27 .
Je compte prendre mon détecteur mais , faire les plages , c'est pas trop mon truc .
Si jamais il y a un ami breton sympa qui pourrais me convier sur une de ses AUTO ?
Pour une matinée , simplement pour découvrir des terrains inconnus pour moi ?
En plus , je ne connais pas trop le coin .
A charge de revanche pour une détect sur mes AUTO dans CH 'NORD bien sûr .
:)
 #1307691  par Jeannot59
 
Aucune réponse les amis ?
Je ne viens pourtant pas piller les trésors celtiques ,
Simplement pour le FUN .
Et comme je ne connais rien sur ce coin ?
Ben quelques simples indications ???
Merci à vous !!
 #1307749  par Bob62
 
passes en Vendée Jeannot , on f'ra une tite détection ensemble

Et quand j' ar viendrai din min coin, te m'inviteras à tin tour ::d ::d ::d

Cha fait bin longtemps qu'j'ai quitté min coin :hehe: :hehe: :hehe:

:hello: :hello:
 #1307806  par Zum-62290
 
Salut mon jeannot! Il falloir aller a l aventure, je sais qui y a un port la ba magnifique Auray a quelque minute de vannes apres y a un quartier kerkado, il une foret c est plutot sympa comme coin
 #1307938  par Jeannot59
 
Zum-62290 a écrit :Salut mon jeannot! Il falloir aller a l aventure, je sais qui y a un port la ba magnifique Auray a quelque minute de vannes apres y a un quartier kerkado, il une foret c est plutot sympa comme coin
Salut ZUM .
Tu vas bien mon pote ?
Je connais ND d'AURAY mais ça me semble un peu trop site classé pour y tenter une detect :)
 #1307939  par Jeannot59
 
ouillejack a écrit :Salut moi j'y serait peut être le 26 en Bretagne mais en ile est V illaine vers st malot j'ai des auto mais sa te fait un peu de route quand même :)
Oui merci pour l'invit mais ca fait trop de route ; C'est pas la porte à côté . :)
 #1310449  par Jeannot59
 
Bon , la date se rapprochant , et les réponses ou conseils étant innombrables ::d ::d , plutôt que me fair ch.. à l'hotel devant la télé , je vais tenter la plage :rougefaché:
Vous avez des conseils de réglages pour un GMP sur sable humide (Pas mouillé ) ?
Merci les amminches . :)