Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  •  RECHERCHE COÉQUIPIERS(ÈRES) DANS L'HERAULT 34

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1307750  par slidertarn81
 
:amen: Salut à tous. Jeune retraité mal foutu de temps en temps, je recherche un coéquipier ou une, pour quelques balades dans les vignes ou ailleurs, afin d'éviter parfois d'être trop seul dans ce loisir qui est le notre. Je suis sur MEZE et je peux me déplacer dans le secteur. Je n'ai pas de terrain particulier et je vais où le vent me pousse....je rencontre ou pas les propriétaires et si c'est le cas, je demande leur autorisation.
Voilà, si vous êtes dans le secteur, pourquoi ne pas faire une petite sortie. A très bientôt peut être.
xxxxxxxxxxxxxx
Salut à tous. :super:
bonjour ni mail ni tel svp merci ,bonne detection ....(optimus)
 #1453371  par Palomino
 
Bonjour,
Je viens de lire votre message qui date d'un an, mais peut être est il encore valable.
Je suis retraité et j ai fait il y a des années de la détection. J'ai à présent un Deus, mais qui n'as pas beaucoup servi lol.
J'aimerai m'y remettre et je cherche un coéquipier pour faire des sorties sympas.
Je ne recherche pas un groupe, je préfère la tranquillité et je trouve que détecter à deux est plus agréable.
Je suis de st jean de Védas. mon email est "[email protected]"
alors peut être à bientôt
Marc