Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier(ère) pour détecter entre Lyon / Valence

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1445869  par lapinenvespa69
 
Bonjour new26,
je débarque sur le forum et la détection (enfin dès que le facteur sera passé :hehe: ).
Je suis sur Villeurbanne et ai travaillé quelques temps sur Roussillon ; un bien joli coin.
Si ça te tente, je serai ravi de faire des sorties avec toi.
 #1508621  par Lutetia Parisiorum
 
Si certains côté nord Isère sont motivés pour des sorties, je profite de ce post...
Dernière modification par Lutetia Parisiorum le 10 mars 2019, 20:31, modifié 1 fois.
 #1508630  par cherche et trouve...
 
:]
C'est la foire dans ce post !!!!!!!!!!!!!!
des tas de débutant personnes pour synchroniser une sortie :hurt5: , vous allez jamais vous en sortir autant de gas pour une gentille demoiselle :siffle: .
Allez je sors les :popcorn:
 #1508765  par cherche et trouve...
 
new26 a écrit :Mdr " cherche et trouve" c'est pas la foire mon poste puis j'ai eu fait des rencontres, mais bon des fois vaut mieux etre seule que mal accompagné.... ;-)
:mdr1: :mdr3: , normal vu le monde qui se bouscule pour venir te rejoindre :langue2: c'est pas que pour le coté partage loisir détection a mon avis :siffle: .
Tu est un peu loin mais cela aurait été avec grand plaisir que je me serai proposé pour une sortie ;) :cote:
 #1508995  par annibal 60
 
new26 a écrit :Sauf que moi je suis la uniquement pour ma passion donc toi comme un autre qui espere autre chose ce prendra juste un coup de pelle au lieu d'un rateau..
:mdr1: :mdr1: c est pas un râteau mes un directe du droit :mdr2: :peur1: