Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées
#1311849 par Tazex
23 juil. 2017, 00:47
Bonjour à tous et à toutes ! :hello:

Je suis un jeune isèrois de 23 ans originaire du nord dauphinée ( Limitrophe Ain et Rhone. J'habite précisement dans les environs de Montalieu-Vercieu 38390, non loin de Pont de cheruy38, Meximieux01, Ambérieu en Bugey01 ou encore Bourgoin Jallieu38.

Je suis depuis tout jeune, intêressé par l'histoire et les vestiges du passé;
Je m'adonnais jusque là à la recherche de fossiles en premier lieu mais je me suis décidé à franchir le cap pour étandre ma passion.

Aujourd'hui je me retrouve Novice dans le domaine de la détection et j'aimerais rencontrer d'autre personne passionnée/interessée/motivée par cette activitée, une personne plus expérimentée serait l'idéal afin d'acquérir des connaissances utiles à ma progression.

Je prospecte donc dans les environs de Montalieu-Vercieu pour le moment, ayant déja une connaissance de la zone et de l'environnement. Si l'envie prend à certain de me contacter, n'hésitez pas ! ::d

Taz
#1317345 par Tazex
07 août 2017, 07:11
Je recherche toujours des motivés !
#1345509 par Juju38300
20 oct. 2017, 13:30
Bonjour moi c est Julien (de bourgoin jallieu) je découvre la détection depuis peu (novice) et j aimerai bien qu on organiser ou trouver une sortie afin de pouvoir maitriser mon détecteur et apprendre differentes techniques de personnes qui pratiquent la detection de loisir.
N hesitez pas à me contacter
#1346983 par Juju38300
23 oct. 2017, 13:52
Oui c est possible pouquoi pas oui.faudrait se donner un point de rdv à mi route. Je serai dispo à partir de début novembre
#1352514 par new26
04 nov. 2017, 12:30
Cedric199 a écrit :Je suis plutôt intéressé aussi, je suis au niveau de Saint-Quentin Fallavier .

Slt cedric!
En ce qui concerne juju38300 j'ai plus de news alors difficile de faire quoi que ce soit :-(
#1360343 par psitt
22 nov. 2017, 22:17
Bonsoir,
As-tu des coins pour détecter dans le secteur?
#1364606 par Mehdness69
02 déc. 2017, 21:56
Salut, je vis dns le vaucluse mais je suis lyonnais, precisemment de saint priest. Quand je monte a lyon voir la ptite famille, j'en profite pour faire des sorties detections du coté de cremieu... Optevoz etc... Si ca t'interesse, on se bip... Moi je remonte vers noel... Bise.

Advertisements by Advertisement Management