Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier île de france

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1318476  par Lomycha
 
Bonjour les amis poeleurs, je suis à la recherche de sortir détect en île de France merci à bientot
Dernière modification par Lomycha le 12 août 2017, 02:29, modifié 1 fois.
 #1318536  par cyrilplay
 
Bonjour
Tu es de quel coin de l’île de France?
 #1318554  par optimus 59
 
Lomycha a écrit :Bonjour les amis poeleurs, je suis à la recherche de sortir détect en île de France merci à bientot
bonjour , sur ce forum nous évitons les acronymes ou abréviations svp merci a toi :)
 #1318574  par cyrilplay
 
Bonjour.
Mais svp est une abréviation il me semble... :jesors: :jesors:
 #1318588  par optimus 59
 
cyrilplay a écrit :Bonjour.
Mais svp est une abréviation il me semble... :jesors: :jesors:
oui bien sur svp est un acronyme que tout le monde connait ,mais qui n est pas forcement utilisé ,tu peut sortir maintenant :hello:
 #1318599  par cyrilplay
 
Je vais rester un peu car sm"svp" est une abréviation et non un acronyme... Un acronyme est un mot formé des initiales (Otan, ovni, Medef) ou des éléments initiaux (Benelux, radar) de plusieurs mots, éventuellement composés (sida), et se prononçant comme un mot normal et non pas lettre par lettre.
 #1318604  par optimus 59
 
cyrilplay a écrit :Je vais rester un peu car sm"svp" est une abréviation et non un acronyme... Un acronyme est un mot formé des initiales (Otan, ovni, Medef) ou des éléments initiaux (Benelux, radar) de plusieurs mots, éventuellement composés (sida), et se prononçant comme un mot normal et non pas lettre par lettre.
je suis désolé excuse moi (( CYRIPLAY )) tu as entièrement raison c est une abréviation (( CYRIPLAY )) je ferrais maintenant trés attention a ce que je dis pour ne pas ennuyer mon dernier (( CYRIPLAY )) bonne soirée (( CYRIPLAY )) et a bientôt !!!
 #1318636  par Lomycha
 
cyrilplay a écrit :Bonjour
Tu es de quel coin de l’île de France?
Du côté de Fosses et toi ?
 #1318638  par cyrilplay
 
optimus 59 a écrit :
cyrilplay a écrit :Je vais rester un peu car sm"svp" est une abréviation et non un acronyme... Un acronyme est un mot formé des initiales (Otan, ovni, Medef) ou des éléments initiaux (Benelux, radar) de plusieurs mots, éventuellement composés (sida), et se prononçant comme un mot normal et non pas lettre par lettre.
je suis désolé excuse moi (( CYRIPLAY )) tu as entièrement raison c est une abréviation (( CYRIPLAY )) je ferrais maintenant trés attention a ce que je dis pour ne pas ennuyer mon dernier (( CYRIPLAY )) bonne soirée (( CYRIPLAY )) et a bientôt !!!
OK OPTIMUS 59, passe une belle soirée OPTIMUS 59 et une bonne nuit OPTIMUS 59....
 #1318640  par cyrilplay
 
Lomycha a écrit :
cyrilplay a écrit :Bonjour
Tu es de quel coin de l’île de France?
Du côté de Fosses et toi ?
Je suis du 91, quasiment à l'opposé de toi donc, à Chilly Mazarin...
 #1323075  par Jab01
 
Bonjour Lomycha,

Je suis nouveau dans ce loisir, je viens d'acheter mon détecteur. Et je cherche un partenaire pour ma première sortie.
je suis de la seine saint Denis, véhiculé et je peux me déplacer dans toute l’île de France (disponible les weekends).

Bonne soirée.
 #1323079  par piragol
 
Jab01 a écrit :Bonjour Lomycha,

Je suis nouveau dans ce loisir, je viens d'acheter mon détecteur. Et je cherche un partenaire pour ma première sortie.
je suis de la seine saint Denis, véhiculé et je peux me déplacer dans toute l’île de France (disponible les weekends).

Bonne soirée.
Bonsoir, :hello:
Le principe de ce forum, c'est sa convivialité et le partage.
Et la convivialité, cela commence par une présentation, non ?
C'est ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1323107  par piragol
 
Oh, il a vu mon message mais n'en a pas tenu compte...
Encore un timide, certainement... :-/
 #1323178  par Quelu91
 
cyrilplay a écrit :
Lomycha a écrit :
cyrilplay a écrit :Bonjour
Tu es de quel coin de l’île de France?
Du côté de Fosses et toi ?
Je suis du 91, quasiment à l'opposé de toi donc, à Chilly Mazarin...

Bonjour à tous,
Je suis du 91 également, du côté d'Evry, dispo le week-end.
Envoyez un mp si vous voulez qu'on s'organise une sortie.
 #1324258  par Jab01
 
Bonjour piragol,
Je viens de voir ton message. La présentation est faite. et non je ne suis pas timide :malin1: .
Alors des volontaires pour les weekends à venir. j'ai hâte de tester mon Alpha 2000 :pleur4: :pleur4: :pleur4: .

Bonne journée.