Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées
#1322209 par Antone
20 août 2017, 20:48
Bonjour à tous je suis à la recherche d un coéquipier pour prospecter dans le Tarn . Je suis de castres . Merci et à bientôt
#1322212 par meca34
20 août 2017, 20:50
:hello: Antone

Antone a écrit :Bonjour à tous je suis à la recherche d un coéquipier pour prospecter dans le Tarn . Je suis de castres . Merci et à bientôt

En commençant par une présentation ce serait peut être mieux , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Adessias :hello:
#1375038 par Paladin
02 janv. 2018, 15:20
Antone et franc81 je sais que vous m avez contactés pour qu on puissent sortir ensemble c est pas l envie qui manque mais c est q en ce moment entre les gamins et les horaires du taf je n ai pas le temps de sortir comme je le voudrais depuis plusieurs mois :/ et vous êtes pas non plus à côté ça aide pas .
#1387153 par Paladin
01 févr. 2018, 12:31
4nun4ki.81 a écrit :Slt à tous! Du Tarn à côté de gaillac je suis et sortie vers corde sur ciel demain si sa intéresse

Dommage je suis occupé c est après-midi mais il faudra qu on ce face une sortie car de temps en temps je vais vers gaillac .
#1418570 par Maxou81
01 mai 2018, 21:18
Salut je reçois mon détecteur samedi et je suis débutant :/ mais bon faut bien commencer un jour ! Je suis du Tarn plus exactement de Lisle sur Tarn a coter de gaillac et je recherche coéquipier pour faire ce loisir !
#1418637 par Johnnie Dep
02 mai 2018, 02:04
Bonjour moi je suis du Tarn et Garonne je connais bien le 81 pour y avoir habité, je me déplace avec Mr Casper car à deux et avec mon Deus on forme un trio fantôme, on va sur le 82, le 31, le 81 aussi, ce qui est bien avec Mr Casper est qu'il va ou je veux il me suis partout, et notre amitié dure depuis des années.
Je précise Mr Casper est un gentil fantôme.
:pleur4: :pleur4:

Johnny
#1462823 par Djo81
10 oct. 2018, 16:00
Bonjour.
Nouveau en détection dans le tarn, je serai trés intérésser pour rencontrer des personnes qui pratique ce loisir dans notre belle région, afin d'obtenir des conseils, ainsi que de faire de nouvelle rencontre. Donc si une sortie est prévue un de ces 4 je serai ravis de me joindre à vous.
#1465040 par esox81
16 oct. 2018, 20:21
Bonjour , je suis vers Mazamet et nouveau dans la détection et dans le Tarn....je serais ravi de faire des connaissances afin d.apprendre et de faire des rencontres sympas...

Advertisements by Advertisement Management