Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier dans le Vaucluse 84

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1325707  par Julien84850
 
Bonjour je m'appelle Julien, j'ai 20 ans. Je découvre la détection, je suis à la recherche d'un coéquipier ou plusieurs coéquipiers dans le Vaucluse, pour en apprendre plus. J'habite vers Orange contacter moi en message privé je vous répondrais au plus vite.
Dernière modification par Julien84850 le 29 août 2017, 19:55, modifié 2 fois.
 #1325740  par optimus 59
 
Bonjour , pas de tel sur les post ,en MP svp de plus il serait sympa que tu passe par le sujet présentation ,merci a toi :mrgreen:
 #1325846  par Julien84850
 
De plus je peux toujours trouver des autorisation dans mon village pour vous accuilir cependant je n'assure pas les postes car etant débutant je ne connais pas exactement les bon endroit donc j'accepte tout proposition que ce soit de vous rejoindre ou inversement. je suis un jeune qui aime apprendre et ferrai tout pour y reussir. :grr:
 #1452228  par Johnycm
 
Salut je suis sur Apt dans le vaucluse et je recherche aussi des personnes comme toi... MP si tjs intéressé a bientot
 #1548740  par Fred04
 
bonjour,

je suis de Manosque (04)et débutant, je recherche également 1 ou plusieurs coéquipiers

merci
 #1569882  par Xaguen
 
Salut !

On est pas loin j'habite sur Sainte cecile les vignes !

si tu veux te faire une sortie avec plaisir bis