Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche coéquipier 26/07 ou 30/84

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1330368  par dave07
 
Bonsoir,

Complément d'infos à mon message du 10/09, comme je le disais nouveau venu dans la détection, cherche coéquipier dans le sud Ardèche ou Sud Drome . je peux également me déplacer dans le Nord Gard ou Nord Vaucluse. Résident dans le sud Ardèche les Départements de la Drome, du Gard et du Vaucluse sont seulement à quelques kilomètres de mon domicile
 #1330370  par Julien84850
 
bonjour a toi nous sommes une petite doublette du Vaucluse ( thor et orange) et pouvons t'accuilir parmis nous si tu le veux . quelle village habite tu ?
 #1330631  par dave07
 
Bonsoir, je réside à Bourg st Andèol en Ardèche (8 kms au nord de Lapalud)
 #1330649  par dave07
 
Julien84850 a écrit :bonjour a toi nous sommes une petite doublette du Vaucluse ( thor et orange) et pouvons t'accuilir parmis nous si tu le veux . quelle village habite tu ?
Bonsoir,
je réside à Bourg St Andéol en Ardèche (8 kms au nord de Lapalud), je crois que tu peux accéder à ma messagerie perso si tu souhaites avoir d'autres renseignements
 #1331039  par piragol
 
Bonjour Dave,
Le principe de ce forum, c'est sa convivialité et le partage.
Et la convivialité, cela commence par une présentation, non ?
C'est ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
P.S. : je bloque ici ce post en attendant que cela soit fait, une demande ayant déjà été formulée dans ce sens sur ton précédent post sans réaction de ta part. :-/
 #1332326  par piragol
 
Présentation faite, merci à toi pour ta compréhension. :super:
 #1334252  par zedko
 
Salut Salut, :D
Je suis de Montélimar, dispo pour quelques sortis avec plaisir
Bonne journée