Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Prospection en Moselle

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1332694  par verderkum
 
Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, je suis passionné par la prospection et ce sujet se veut un lieu discussion pour tous les passionnés de Moselle.
Je prospecte depuis quelque temps dans la région de Sarreguemines et de Strasbourg, J'adore me balader en forêt, je suis membre d'un club de randonnée pédestre. Je pratique également les arts martiaux à savoir " l'Aiki-Jujutsu" pour peu que cela intéresse. J'aime regarder les films et documentaires traitant de découvertes de trésors ou d’archéologies et je suis un amateur d'Histoire. A bientôt, cher collègue prospecteur.
Dernière modification par verderkum le 20 sept. 2017, 19:25, modifié 1 fois.
 #1332695  par neutronium
 
Bon super ! alors c'est quoi le sujet ! :) blague à part il faut préalablement se présenter ! :0
 #1332697  par meca34
 
:hello: verderkum
verderkum a écrit :Bonjour,

Ce sujet est destiné aux prospecteurs de Moselle afin de faire des rencontres, partager des anecdotes et vivre notre passion conformément à la loi. A bientôt.
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1332712  par verderkum
 
Salut,

Je veux bien me présenter mais je ne suis pas habitué aux forums explique moi stp
 #1332772  par verderkum
 
Dommage qu'il n'y ai pas d'émission TV de type Ushuaia dont le sujet serait des chasses et découvertes de trésors.
C'est sur, ceci demanderai de gros moyens financiers sans compter le danger du à certaines zones à risques notamment de conflit ou bande armée sur le Globe. Mais je suis sur que les spectateurs seraient intéressés. Enfin c'est pas pour demain. 'Les chtis à Tombouctou' , voilà ça c'est mieux ! Ou encore ' Séduction sur l'île de Pâques' : plusieurs couples, des statuts de rêve, vont-ils se tromper ! Katia va-t-elle coucher avec Aristide et tromper Mamadou, les réponses dans le prochain épisode.
 #1332814  par piragol
 
verderkum a écrit :Dommage qu'il n'y ai pas d'émission TV de type Ushuaia dont le sujet serait des chasses et découvertes de trésors.
C'est sur, ceci demanderai de gros moyens financiers sans compter le danger du à certaines zones à risques notamment de conflit ou bande armée sur le Globe. Mais je suis sur que les spectateurs seraient intéressés. Enfin c'est pas pour demain. 'Les chtis à Tombouctou' , voilà ça c'est mieux ! Ou encore ' Séduction sur l'île de Pâques' : plusieurs couples, des statuts de rêve, vont-ils se tromper ! Katia va-t-elle coucher avec Aristide et tromper Mamadou, les réponses dans le prochain épisode.
En fait, j'ai eu le privilège de mater le prochain épisode en prime.
Elle va bien tromper Mamadou, mais en pensant coucher avec Julien, sauf que c'était avec son frère jumeau que Katia pensait gay alors qu'il était bi finalement.
Le hic, c'est qu'il était en couple avec son ex-beau-frère, l'oncle en deuxième noce de sa demi-soeur avec laquelle il y a une rivalité quant à la garde partagée de la portée de la chienne de la gardienne d'immeuble de sa propre fille qui a été mise enceinte par le dogue argentin du propriétaire de son logement déclaré insalubre par la commission d'urbanisme présidée par l'oncle de Mamadou....
P'tain, quel suspense ! :coeur:
 #1332824  par neutronium
 
piragol a écrit :
verderkum a écrit :Dommage qu'il n'y ai pas d'émission TV de type Ushuaia dont le sujet serait des chasses et découvertes de trésors.
C'est sur, ceci demanderai de gros moyens financiers sans compter le danger du à certaines zones à risques notamment de conflit ou bande armée sur le Globe. Mais je suis sur que les spectateurs seraient intéressés. Enfin c'est pas pour demain. 'Les chtis à Tombouctou' , voilà ça c'est mieux ! Ou encore ' Séduction sur l'île de Pâques' : plusieurs couples, des statuts de rêve, vont-ils se tromper ! Katia va-t-elle coucher avec Aristide et tromper Mamadou, les réponses dans le prochain épisode.
En fait, j'ai eu le privilège de mater le prochain épisode en prime.
Elle va bien tromper Mamadou, mais en pensant coucher avec Julien, sauf que c'était avec son frère jumeau que Katia pensait gay alors qu'il était bi finalement.
Le hic, c'est qu'il était en couple avec son ex-beau-frère, l'oncle en deuxième noce de sa demi-soeur avec laquelle il y a une rivalité quant à la garde partagée de la portée de la chienne de la gardienne d'immeuble de sa propre fille qui a été mise enceinte par le dogue argentin du propriétaire de son logement déclaré insalubre par la commission d'urbanisme présidée par l'oncle de Mamadou....
P'tain, quel suspense ! :coeur:
:hehe: :super:
 #1332843  par verderkum
 
C'est un suspense insoutenable, il manquerait plus que Mamadou trouve des lingots enterrés dans la cave , tous voudront coucher avec lui ah 'Séduction sur l'île de Pâques' a au moins le mérite d'être bien, les statues en pleureraient presque.
 #1333078  par verderkum
 
Si vous habitez proche de Strasbourg ou Haguenau faites moi signe pour une sortie en coopération, à plus .
 #1333082  par verderkum
 
Je projette d'acquérir le T2 upg. En effet cela fait 4 ans que je possède le delta 4000, il fonctionne très bien et j'en suis très satisfait encore maintenant mais je veux avoir un détec plus performant, quelqu'un pourrait me dire s'il possède un T 2 upg et me dire s'il vaut le coup, merci d'avance. :)
 #1333096  par tzar malabar
 
verderkum a écrit : Je projette d'acquérir le T2 upg.
quelqu'un pourrait me dire s'il possède un T 2 upg et me dire s'il vaut le coup


_ Les yeux fermés X| .... T2 et F75 sont des petits bijoux lorsque tu les as apprivoiser :detectbouge: .