Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je recherche un coéquipier près de Montpellier

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1335383  par Passio
 
Bonjour, je suis débutant. J'ai acheté un XP deus il y a 9 mois, et on a écrasé mon casque 3 jours après l'achat... Mon deuil est en phase d'être terminé, et je compte racheter un casque.

Je cherche quelqu'un qui a ou qui n'a pas d'expérience pour faire une petite sortie un de ces quatre.

Si vous n'avez pas d'expérience c'est pas grave, et si vous avez de l'expérience, je serai vraiment très heureux que vous la partagiez avec moi.

Quoiqu'il arrive, c'est toujours sympa de partager ses découvertes, de dire : "Hé, j'crois que tu fais pas ça de la meilleure manière, regarde fais comme ça tu vas gagner du temps !"

Sinon, je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans, je vis sur Juvignac... La détection, c'est pour moi un moyen de reconnecter un peu avec la nature, tout en ayant un but... Et puis la découverte de trésor, ça fait vibrer mon âme d'enfant.

Voilà à quoi je ressemble, si vous pensez que j'ai une allure sympathique et que ça vous aide à vous décider, à bientôt :)

Image