Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipiers Calvados 14

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1337773  par Mrick
 
Bonjours à tous
je suis à la recherche d'un coéquipiers pour une petite partie de poêle
Je commence dans la détection donc je n'est pas beaucoup d'autorisation pour le moment mais j'y travaille
Je suis du Calvados (14)
 #1338872  par valrossi62
 
Salut, je suis a la limite du 14/27 donc selon dans quel coin tu te trouve, pourquoi pas se faire une sortie un de ses jours ;)

:alcool1:
 #1339164  par LaTaupe14
 
:hello: :hello:
Bienvenue dans la detection les "bleus" :hehe: :hehe:
Je suis du Calvados aussi! Pres de Bayeux! Et sachez que je sors aussi des merdouilles!! La dépollution c'est mon kiff :hehe: :hehe:
 #1341761  par LaTaupe14
 
Hello, pas dispo dimanche. Prospection de nouvelles parcelles avec le beau père normalement :)
 #1342030  par valrossi62
 
Pas possible ce week end car je travail mais avec plaisir une autre fois ;)
 #1342129  par LaTaupe14
 
suoregnad a écrit :Si tu veux un coup de main, je peux aider, les canadien pourront attendre lundi.
Ça aurait été avec plaisir mais la il n'y aura peut être pas de detec juste rencontré des agris pour les autos..
 #1342213  par LaTaupe14
 
Si mais la c'est rencontre avec des amis agriculteurs de la famille de ma femme
 #1344494  par LaTaupe14
 
:hello:
Deja bien sympa une 2S!!
Moi même pas de rencontre avec les agri... Ma femme étant enceinte, elle est assez malade... :pleur4: :pleur4:
 #1358023  par LaTaupe14
 
Dispo aussi que le dimanche mais qu’après début décembre... J'ai un emploi du temps de ministre... je ne suis pas sortie depuis plusieurs semaine...
 #1362399  par LaTaupe14
 
suoregnad a écrit :
LaTaupe14 a écrit :Dispo aussi que le dimanche mais qu’après début décembre... J'ai un emploi du temps de ministre... je ne suis pas sortie depuis plusieurs semaine...
Bon, la taupe14, décembre approche, tiens moi au courant, je me suis tapé un week end détection sous la pluie, encore une 2 S et un napo3 tout pourri, je suis abonné au louis 16, c'est pas possible. Temps de merde aujourd'hui et que du fer à cheval, il faut garder le moral :)
Hello et bien oui il va falloir voir ça! Par contre toujours pas les terrain que je convoite...
J'ai fais une petite sortie avec le beau père dans une toute petite parcelle hier sous la pluie avec un vent glacial et je n'ai fais qu'une Six deniers dit dardennes en assez mauvais état...
Je t'envois mon num en MP c'est plus facile pour communiqué avec les sms! :)
 #1363866  par Mallwitz
 
Salut,je ne détecte pas depuis longtemps mais j'habite entre Livarot et Saint-Pierre-sur-Dives dans le 14, pourquoi pas faire une sortie avec d'autres detectoristes du coin
 #1365565  par GG14
 
Salut à tous,

Je ne suis pas très loin de Falaise, et bien motivé pour une petite sortie à plusieurs! Donc n'hésitez pas!
A bientôt
 #1366413  par LaTaupe14
 
Idem mais je sors que quand il ne pleut pas!!! :hehe: :hehe:
(Je bosse dehors, je me fait rincer la semaine alors la detection sous la pluie merci mais pas pour moi :hehe: :hehe: )