Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coequipier sur macon

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1339245  par noz71
 
je cherche un coequipier pour partager ces bon moments de dtection connaitre et partager des nouveaux coin de detection dans le maconnais et un peu pluss je suis nouveau sur le forum n'hesitez pas a me contacter en mp a pluss et bonne detection a tous ....
 #1341155  par Costrow71
 
Salut :hello:
Je suis de Chalon mais je vais souvent à Mâcon, contacte moi si tu veux qu'on se fasse une sortie !
A plus
 #1341601  par noz71
 
Costrow71 a écrit :Salut :hello:
Je suis de Chalon mais je vais souvent à Mâcon, contacte moi si tu veux qu'on se fasse une sortie !
A plus
avec plaisir mec.... je peus me deplacer aussi, j'ai quelques autorisation par ici dis moi quand tu as du temps libre
 #1341775  par noz71
 
Costrow71 a écrit :Si t'es dispo dimanche 22, je serais dans le coin ;)
je serai là...ont se reparle samedi pour savoir ou l'ont se rejoint
 #1344755  par pauletapsg
 
Salut,

Je serai chaud aussi pour venir avec vous je suis pas du coin mais je peux me deplacer, si jamais mp moi et ce sera avec plaisir.
 #1345289  par chukylo
 
Bonsoir, je suis également vers Chalon mais dommage qu'il n'y est pas de filles :/
 #1345322  par noz71
 
chukylo a écrit :Bonsoir, je suis également vers Chalon mais dommage qu'il n'y est pas de filles :/
hesite pas je peux aussi me deplacer
 #1345324  par noz71
 
je suis en vacance en ce moment donc hésitez pour après midi detect sur macon sur chalon ou dans l ain pas de soucis
 #1356730  par Samouride
 
Salut, j'habite dans l'Ain sur replonges. Cela m'intéresse de faire des sorties collectives de temps en temps
 #1366495  par noz71
 
ok Samouride dis moi quand es tu dipo
 #1367139  par TinTin71
 
Salut Noz je suis de Montceau les mines mais je peux me déplacer sans souci ;) Tu as prévu une petite sortie demain ? Ou un autre jour n'hésite pas
 #1367159  par noz71
 
salut ben demain pluie donc off pour moi mais j'peus me deplacer aussi pour les prochaines fois
pas de soucis tu es le bienvenue