Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vieux débutant pour les alentours d'Issoire auvergne

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1341522  par alix
 
bonjour, ben je pense que tous est dit dans le titre !! je recherche personnes pour détecter au alentours d'issoire les matins en semaine,je débute donc je connais pas trop les endroits merci
 #1341526  par OnzeEleven
 
:) Je ne saurai que de te conseiller justement de découvrir les alentours, rencontrer les agriculteurs, leur expliquer ton loisir et ton sérieux (dépollution, rebouchage des trous, leur proposer de retrouver un outil perdu, etc) et obtenir des autorisations dans cette belle région qu'est l'Auvergne.
 #1341550  par alix
 
Bien sur j'essaie de voir les agriculteurs et je me présente comme nettoyeur de champs (humour) mais au delà de cela je pense que dans une belle région qui est la mienne, il doit y avoir une stratégie , endroit de passage gaulois,romain, surtout en Arverne
bon pis je prend aussi le temps de connaitre mon détecteur ca sonne à tous va mais que du ferreux et des cannette en alu!! mais ca c'est le pbm de tous
en Auvergne c'est sois tu est trop bas donc il y a eu des inondations du au fleuve (l'allier) ou trop haut (peu de passage) du moins dans mon coin