Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche des personnes dans le 37 et 34... et aussi 63

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1341807  par Dkb34
 
Bonjour à tous le monde,
Tout nouveau ici et dans la détection, je cherche des personnes avec qui sortir aux alentours de Tours. Bon je sais pas si ma demande va aboutir mais il est vrai que pour l instant j ai pas de lieu à proposer, j ai essayé d aller voir des agriculteurs du côté de Berthenay- Savonnières mais je n'ai tjs pas croisé quelqu'un...des personnes détectent dans ce secteur?

Pour le 34, car je retourne bientôt dans mon pays courant Novembre et définitivement en mars ,pour le coup je pourrais proposer des sorties, ayant du terrain sur les hauteurs de lodeve et aux alentours du lac, et je pourrais avoir facilement des autorisations pour des vignes dans le secteur de Saint Saturnin.

Et apres dans le 63 pour y venir régulièrement passer des wend, mes voisins sont agriculteurs et adorable, je pense pas qu'ils me disent non :)

Bonne soirée à tous le monde et merci au forum parce que je trouve quasiment réponse à toutes mes questions en fouillant un peu ! :)