Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier 54

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1362975  par la verolle
 
Salut à tous je suis dispo cette fin de semaine pour sortir dans le 54...pas de limite dans le kilométrage ou alors à domicile...MP moi ou pour ceux qui on mon numéro un SMS ou un coup de bigo ...biz à tous
 #1404966  par la verolle
 
Allez je UP un coup ...il est temps pour moi de sortir de mon coma et de ressortir avec des compagnons! Petite ou grosse sortie ce weekend pour décompresser n'hésitez pas à me MP ...biz
 #1405268  par Thaogan
 
La verolle tu est d ou?
 #1405395  par la verolle
 
Environ de Nancy
 #1405449  par Thaogan
 
Moi dans le toulois... par contre entant novice je connais pas de bon spot pour poêlé pour le moment...
 #1405588  par la verolle
 
À Toul il y a de quoi faire tous les villages autour de Toul ...le moindre champs est à faire ...il y a toujours un Morin qui traîne...
 #1405590  par la verolle
 
Un potin* qui traîne pardon.
 #1407821  par simba88390
 
Salut, je suis des vosges, pas de limite dans le km si longue sortie, si jamais ça t'interesse.
 #1408364  par Thaogan
 
Salut simba , pour ma part je serais ok pour une sortie ensemble mais je ne connais pas trop les bons spot chez moi je debute ...du coup je n ose pas trop te faire deplacer pour pas grand choses ...
qu appelle tu longue sortie? toute la journee?
Cordialement
 #1409023  par simba88390
 
Salut longue sortie oui c'est la journee ;) Aprés ça dépends de la distance. Mais c'est sur que si il y'a 1ou 2h de route je préfere en profiter ;)
Aprés moi je vais un peu au pif, je cherche pas forcement de bon spot ;) donc tant qu'il y'a des prés ou champs ;)
Si tu veux on se mp ça sera plus simple ;)
 #1409046  par chris01
 
salut,
et bien sûr des spots (comme tu dis) avec autos et tout, çà devrait pas être mal....
chris
 #1409683  par Ruff
 
Salut à tous,
Je viens d'arrivé dns la région de nancy je cherche des coéquipiers pour détecter dans le coin.
N'hésitez pas à me MP
Bonne journée et j'espère à bientot :)
 #1413645  par dirtdhiver54
 
moi je suis du 54 envoi moi un mp