Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipiers dans le 72

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1363095  par Babas72
 
Bonjour,tout est dans le titre ;) voilà si des poêleurs(euses) sont intéressés pour faire des sorties à plusieurs :super: moi je suis sud ouest Sarthe limitrophe Est Mayenne et Nord Maine et Loire je peux bouger sur une trentaine de bornes :)
 #1363216  par sirjo
 
Bonjour Babas72
je suis du maine et loire pas trop loin du 72
j'en fais depuis plusieurs année avec un amie mais il la vendu sont maton snifff :pleur4:
j'y vais généralement tt les week samedi ou dimanche , je peus faire un peu de route cela me dérange pas plus , il peut je suis sur il y avoir des endroit entre cher nous , je vais en foret pour detec , j'ai pas d'autorisation concrète en champ :]
ci ça te dit fais moi signe bye
 #1363369  par Babas72
 
sirjo a écrit :Bonjour Babas72
je suis du maine et loire pas trop loin du 72
j'en fais depuis plusieurs année avec un amie mais il la vendu sont maton snifff :pleur4:
j'y vais généralement tt les week samedi ou dimanche , je peus faire un peu de route cela me dérange pas plus , il peut je suis sur il y avoir des endroit entre cher nous , je vais en foret pour detec , j'ai pas d'autorisation concrète en champ :]
ci ça te dit fais moi signe bye
Ok :super: je suis d'à côté de Sable/Sarthe tu es d'où. ? Le mieux serait de trouver à mi-chemin un abri j'ai bien quelques autos par chez moi mais la plupart sont semés :(