Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coequipier dans le 22 / 35

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1369106  par Skob22
 
Bonjour, j'habite dans les environs de Dinan
Je fais essentiellement du champs pour m'initier à la detection
mais ok pour autre type de terrain.
J'ai quelques autorisations dans les champs à côté de chez moi.
Si vous avez ou non une autorisation, se sera avec plaisir pour une sortie.
Meme si il faut faire un peu de route...
A+ ;)
 #1437951  par Deus22
 
Salut, je suis aussi sur la région de Dinan et je recherche également un coéquipier. Contactez moi en MP à l'occasion
 #1437953  par STEFY
 
Bonjour.. Suis de Lamballe.. Partant pour quelques sorties.. Je fais principalement du champs, mais serais pas contre essayer la plage..
 #1438275  par Lucasdetecte
 
Bonjour moi je suis de Rennes et je cherche également des coequipiers piur faire de la detection
 #1466783  par Steph1629
 
Bonjour ! Je serai ravi de trouver un ou plusieurs équipiers sympa , je suis du côté de St Brieuc ! Même si il t a de la route , aucun problème !
 #1489759  par Kfs35
 
Bonjour,
Je suis du nord de Rennes, je peux me déplacer sans problème dans les environs, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez organiser quelques sorties.
 #1489907  par iquarius
 
salut! J'habite à Rennes, je suis partant pour des sorties, n'hésiter pas a me contacter. merci
 #1497951  par florianfish
 
Salut tout le monde !
Pour ma part je suis sur Vern sur Seiche donc partant pour des sorties et rencontres entre passionnés !
 #1539800  par acme
 
Bonjour à tous,

Je passe quelques jours du coté de Bruz la semaine prochaine (du 15 au 19). Qui serait partant pour m'accompagner un aprés-midi, je serais avec mon fils de 4ans :)

Merci.