Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coequipier isere 38 / vercors / grenoble

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1369537  par comics2
 
salut a tous,

comme certains le savent, je suis fan de militaria WW2.

J'aimerais organiser une sortie détection dans le Vercors (au départ de Grenoble car l'endroit que j'aimerais fouiller est accessible via Villard de lans). La résistance a été relativement importante dans le Vercors et je pense qu il y a encore des coins neutre ou personne n'a fouillé et j'ai quelques pistes sur des zones accessibles ou des poches de résistance etait postée et surtout ou il y a eu quelques combats.

Pourquoi je ne vais pas la-bas seul? le coin est relativement escarpé et par soucis de sécurité je préfère que l'on soit minimum 2.

Si certains sont motivés a venir a grenoble, je propose de prendre mon vehicule (4X4) a mes frais pour monter faire une matiné ou une apres midi la haut.

a bon entendeur, j'attend vos réponses ;)
 #1465888  par Mous
 
Bonjour je recherche coéquipier pour rechercher des objets cordialement
 #1577256  par xenom
 
Bonjour comics2
Je viens de lire ton message(ancien) sur des recherches dans le Vercors.
J habite prés de Grenoble et je suis très intéresser!
Peut on en discuter ?
Cordialement
 #1585657  par xenom
 
Bonjour
Je n arrive pas a joindre comics 2 mais je suis intéresser
pour détecter dans le Vercors. J ai du mal a me présenter sur ce forum
Pas compris comment faire.
Cordialement
 #1585741  par aissa
 
Salut
Dans le Vercors? juste bon à se faire péter la tronche , moi j'ai juste peur un jour de tomber sur un de ces engins de mort , sans compter qu'une fois sortie il faut faire preuve de civisme en alertant les autorités et là j’espère pour vous que vous aurait au moins l'autorisation du propriétaire . :hello: