Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche collègues 57 67 voir 54

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1379167  par aleloix57
 
Je sors souvent seul alors que je me dis que ce serait plus convivial a plusieurs merci de me tenir au courant
 #1379236  par poil57
 
dommage un peu loin suis entre metz et thionville 1h 30 de route 8/
 #1379433  par seb67seb
 
tien un lorrain,

avec le bonjour sa aurais étais plus sympas,moi je suis a 30 borne de toi,j'apprend a connaitre avant de faire des sortis avec les gens mais pourquoi pas un jour bon je ne suis pas fan de militarias et ne recherche pas de romains ou plutot s'obstine pas avec sa,sa tombe c est bien sa tombe pas je m'en tape,et préférable de rester dans le chemin du reglement lol,tu va pas me kiffer toi haha,je rigollllle hein,mais bon why not un jour de printemps
 #1382912  par docteurjones
 
Salut , je suis du coin de Bitche , si tu m'invite pour une sorti , j'me déplace il y a aucun problème.
J'utilise un DEUS . Par contre pas de militaria pour moi.
Je peux t'envoyer mon numéro de téléphone en MP .
Tiens moi au courant.
A plus bonne detec.
 #1561821  par Gentoo
 
Salut.
Je suis en alsace bossu. Je suis intéressé par la détection. Donc je n'ai pas de matos pour l'instant. Je cherche quelqu'un qui pourrait me montrer avant de m'investir.
 #1561827  par tzar malabar
 
Gentoo a écrit : Je cherche quelqu'un qui pourrait me montrer avant de m'investir.

_ Bonsoir ...
montré quoi ? .... ce n'est pas un investissement sur retour gagnant !!
 #1561966  par Gentoo
 
tzar malabar a écrit :
Gentoo a écrit : Je cherche quelqu'un qui pourrait me montrer avant de m'investir.

_ Bonsoir ...
montré quoi ? .... ce n'est pas un investissement sur retour gagnant !!
Comme je l'ai mit dans mon message, je n'ai pas de matos. Je suis intéressé par la détection mais je trouve plus simple de voir quelqu'un faire.