Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche camarades de détection en Ille-et-Vilaine.

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1380233  par MaxBreizh
 
Bonjour. Je suis nouveau dans le monde de la détection, je recherche des camarades de détection pour partager de bons moments ensemble et m'apprendre à détecter correctement. Pour mon premier détecteur, j'ai acquis un XP ADX 150 mais suis encore débutant quand au fonctionnement de celui-ci.

Débutant en détection, je n'ai encore aucune autorisation, hormis un bois au alentour de Rennes. Pourquoi ne pas aller rencontrer les agriculteurs ensemble pour obtenir de nouvelles autorisations.

Je précise bien que débutant en détection, je souhaite donner une bonne image de ce loisir. Je rebouche donc systématiquement les trous et je conserve également tous les déchets pour les trier par la suite.

Au plaisir de rencontrer d'autres personnes passionnées par ce magnifique loisir.

N'hésitez pas à me contacter par message privé.

Cordialement.

MaxBreizh
 #1439506  par Lucasdetecte
 
Salut max, j ai vu ton message. A partir du 5 je serai sur Rennes avec un ami qui voudrait essayer la detection avec moi. Aurais tu 2 détecteurs? Merci MP moi pour que je t envoies mon numero de telephone pour qu on se calle une petite sortie detection vers le 7, 8 aout merci. LUCAS