Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche partenaires au alentour de Carcassonne

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1397992  par pasdu11
 
Je recherche des partenaires pour partager ma passion qui est la détection de loisirs. Je suis de Carcassonne, j'ai 45 ans et j'ai le XP deus comme detecteur de metaux. J'ai 10 ans d'expérience et je souhaite rencontrer du monde qui sont également passionnés et disponibles.
voilà, n'hésitez pas à me contacter, je passe cette annonce justement pour ça.
Dernière modification par pasdu11 le 01 mars 2018, 13:33, modifié 1 fois.
 #1397994  par doux
 
:hello: tu devrais rajouté le dep 11,dans le titre ;-)
:alcool1:
 #1398009  par doux
 
pasdu11 a écrit :Salut, c'est modifier. Au fait tu ne m'as pas donné des nouvelles pour les coques de protection.
c'est en cour ;-) j'ai mis un msg sur mon annonce,je le dirai quand je les reçois :super:
:alcool1:
 #1417790  par pasdu11
 
T'inquiète, j'étais pas disponible non plus. Je vais avoir de la disponibilité avec les jours fériés de mai, on se contacte par tel ou texto.
A plus.
 #1816192  par Niwotra
 
Bonjour , je déterre le post 😅.
Je suis débutant et je souhaite également faire des sorties dans la région de Carcassonne .
En vous souhaitant une bonne journée à bientôt.
 #1816204  par Baillius
 
Niwotra a écrit : 03 oct. 2023, 13:32 Bonjour , je déterre le post 😅.
Je suis débutant et je souhaite également faire des sorties dans la région de Carcassonne .
En vous souhaitant une bonne journée à bientôt.
:hello: Niwotra
En tant que nouveau membre , je t' invite aussi à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin ;)
Image
viewforum.php?f=63
 #1833528  par OnzeEleven
 
Bonjour, vous pouvez déterrer mais autre chose que des posts qui ont 5 ans.
Créez votre votre propre demande dans la section"Co-Equipiers" ou envoyez un mp ou courriel à l'initiateur du post d'origine. Merci.